Out"_" 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Bonjour, je sais ma question va vous paraitre stupid mais je débute.. voila je suis entrain de faire mes compt avant de lancer mon premier jdc et je voudrais savoir quelle était la meilleur lampe pour la croissance et la meilleur pour la floraison en sachant que mon budjet pour les lampe et de 150€ pour les deux. Je compt faire poussé 4 plantes avec ces lampes. Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 salut pour 69 euro tu aura un kit complet a voir la main verte 400 watt hps a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Salut, faut aussi penser au budget consommation. Tout dépend de tes moyens. Si t'as ce qui faut, prends une hps direct. Sinon, une envirolite c'est pas mal pour des petites surfaces. C'est ce que j'utilises et j'en suis pas déçu. Ca consomme pas grand chose, ça chauffe presque pas donc pas besoin d'une ventilation de ouf. Les résultats sont honnêtes si tu t'y prends bien. Voila. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Out"_" 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Tu pense que une Hps 250 va couter combien en consommation total pour toute la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 salut pour une hps 250w 12/12 ca doit etre moins de 15€ par mois (12e si mes souvenirs sont bons).FAit une tite recherche y'a un topic prioritaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés