lamasseTHC 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Salut a tous, Ayant un petit espace pour cultiver je voudrait me lancer dans le One bud avec des boutures, seulement je me demander quel taille de pot faut t'il au minimum pour une one bud? 5l?10l? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Salut ! Salut a tous' date=' seulement je me demander quel taille de pot faut t'il au minimum pour une one bud? 5l?10l? [/quote'] Pour les one bud il n'y pas trop de besoin d'espace pour les racine 1L suffit voir 3L . Apres si tu prend des pots de 5L tu dit que tu a pas beaucoup d'espace donc voila ! Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Pour les one bud il n'y pas trop de besoin d'espace pour les racine 1L suffit voir 3L 1 a 3L c'est peu, tu auras des plante qui auront vite fait d'épuiser les ressource de la terre, et tu te retrouvera avec des tout petit one bud! Mieux vaut prendre des pot de 5lmini, mais en jouant sur la hauteur des pots et non la largeur(histoire d'en mettre le plus possible) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 3L! ha oui ca reduit bien l'espace, mais tu est sur que c'est suffisant, elle ne se sentira pas trop serré au maximum de ses racines? Merci bien de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 3L! ha oui ca reduit bien l'espace' date=' mais tu est sur que c'est suffisant, elle ne se sentira pas trop serré au maximum de ses racines? Merci bien de ta réponse.[/quote'] Va voir mon jdc tu vera bien . Je plante en one bud ! Donc j'ai un peu d'expérience mais elle dat un peu les photos elles ont pratikemùent doublé de volume ! Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Tu utilise des pots de 3l toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Tu utilise des pots de 3l toi? Oui , des pots carrés 15*15*20 3L sa coute 1.5€ sa n'importe quelle grow shop . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 salut pour 400 watt 15-15-20 36 pots en one bud a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Bon alors c'est partit pour des pots 15*15*20 de 3l, merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés