Classement de variétés


Messages recommandés

Salut Gahire !

 

Tout d abord bienvenu a toi sur le site ,si tu cherche une variété précise et pour savoir ses parents aussi consulte le "repertoire de grim " dans cette meme partie du forum .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!

Je regardais quelques variétés et il apparaît clairement sur ce site que la Isis est une grosse tuerie!! Que de bonnes notes! Ahhh, si je pouvais avoir les mêmes!! Enfin là n'est pas le problème...

Je voulais juste savoir si certains d'entre vous ont déjà cultivé ou goûté cette fameuse Isis et ce qu'ils en pensent.

Merci! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il apparaît clairement sur ce site que la Isis est une grosse tuerie!! Que de bonnes notes!

J'en est jamais entendu du mal mais je ne suis pas certain qu'elle valle ses première places (y'a peut de votes donc suffit qu'un ptit malin s'ammuse à metre 10partout et c'est bon elle est première). Ceci dit elle doit quand mème ètre bien idem pour la chronic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est jamais entendu du mal mais je ne suis pas certain qu'elle valle ses première places (y'a peut de votes donc suffit qu'un ptit malin s'ammuse à metre 10partout et c'est bon elle est première). Ceci dit elle doit quand mème ètre bien idem pour la chronic.

Ah ouhais exact j'avais pas vu ça: seulement 4 personnes l'ont notée apparemment. Le site doit être récent, faut attendre un peu pour que ce soit fiable.

D'ailleurs y'a vraiment des variétés peu connues, sorties de nulle part! Genre la Moby Dick, tout droit sortie du pôle Nord!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'avais pas remarqué que seules 4 personnes avaient donné leur cotation pour Isis. Donc, il faut peut-être attendre d'avoir des résultats plus significatifs. Et pourquoi pas voter nous mêmes en faveur de nos variétés préférées ?

En tout cas merci à tous pour les marques de sympathie et de bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites