Technique pour ameliorer du shit!!

Invité

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai decouvert une technique pour ameliorer du shit, j'en fait don profiter tous les cannaweedeurs, direct!

Alors tout d'abord, cela necessite un peu de weed (personnellement j'ai pris les mini-tetes du bad du plant qui étaient peu formées et ça passe nickel!).

1-découpez les tetes (ne prenez aucune feuille ou presque) en particules les plus petites possibles

2-prenez un rouleau a patisserie, votre morceau de shit, chauffez ce denier deux ou trois secondes, aplatissez-le immédiatement au maximum

3-incrustez légèrement votre herbe sur la surface supérieure de votre shit à l'aide de vos doigts

4-cassez votre shit en deux parties egales et superposez-les de manieres a ce que les deux surfaces contenant de l'herbe soit en contact et réaplatissez le au rouleau

5-repetez les étapes 3 et 4 autant de fois que vous le voulez

6-votre shit aura tendance a s'effriter tout seul; reduisez-le en "pseudo-poudre" que vous mélangerez bien

7-mettez tout ça dans un morceau de plastique sens y laisser d'air et applatissez ce dernier de façon a obtenir un morceau (qui sera plutôt fragile) et voila, c'est prêt!!

Par contre il vaut mieux trimballer son morceau dans un pochon , une boite... etc, car sinon vous verrez votre shit par exemple en miettes au fond de votre poche plein de poussière moisie! or le but etant d'améliorer votre produit.. :-P

Voila j'espere que vous expérimenterez ça t que vous viendrez ici faire part de vos impressions!!

Tcho a tous.. ;D

Bonjour,

CW n'a pas pour vocation d'indiquer comment améliorer le shit de rue coupé et recoupé.

Aucune technique n'est capable de retirer les produits de coupe, plus ou moins toxiques (comme décrit dans de nombreux articles topics du site).

Ce site prône l'autoproduction ! :-P

Entre nous : c'est bien meilleur non ?? ;-)

Topic clos.

++

Liloute.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.