fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 j'ai voulu tailler mon plant pour k'il pousse plus en largeur et sa fai mnt 3 semaine et sa ne repousse pas. Combien de temps faut il encore attendre ? Est ce ke sa va repousser au moins ?car sinon mon plant sera nain Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 qu'est ce que ta tailler: juste la tete du dessus? toutes les branche inferieur?TOUTES les feuilles ? soit + explicite Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 ouai j'ai coupé les tiges du haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 ta pas 2 petites pousses sur les coter de la tige moij'ai coupertoutes les tete et en 7 jours c'est reparti je l'aicoucher a 180° ca explique sa forme mistique :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 j'avai la tige principale et deux tiges tout ki sa ki partai d'un mm noeud et j(ai coupé a 3 semaine la tuge centrale ( le tronc principal) et il veu plu pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 tu lui afait malen lui coupant les 3 tete d'un coup de tt facon a l'etage en dessous il doit y avoir qulque chose qui se developpe non?? tupeu la stresser sinon genre la pencher sur le coter et sinon solution azote et bocou de lumiere mais 3 semaine sa fait qd meme long pour cicatriser Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurtropikal94 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 donc qu'est ce ke je fais ? : - je laisse comme sa et elle restera naine - je coupe sous le noeud ? - ou koi d'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés