dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 salut tout le monde voila j'ai quelque difficultées savoir , comment , où et a quelle moment couper mes plantes...donc je vous envoi 2photos pour avoir vos avis...et plus si possible... voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensierre 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Salut, Assez difficile de voir ca avec des images de cette dimension, mais a première vue je dirais que si tu as deja passé en floraison il te reste quelques bonnes semaines amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 oui c'est vrai dsl pour la taille mais le forum n'acceptait pas plus grand...enfin.. et pour te dire elle sont a la fin de 2e semaine de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Concernant les photos, le cite accepte toute les tailles mais une remise a dimension pour une previsualisation est effectué, mais quand ta photo est plus grande alors en cliquant dessus tu la voie a taille réelle. En revanche il est vraie que 50Ko pour une photo ça fait pas grand chose. A toi de modifier les facteurs de compression du jpg. Cela joue biensur sur la qualité, mais certain logiciel pousse meme la perfection a jouer sur les facteurs de chromigraphie comme paint shop pro ce que j'utilise en effet pour maintenir une image toujours de 50Ko malgrés des tailles importante sans trop de perte. Si tu veux voir va dans mon JDC en bas dans ma signature et clic sur n'importe quelles photos. Sinon donc en effet pour te donner un avis il nous faudrait une taille plus grande donc pour te depanner je veux bien te donner une adresse internet en me contactant par message prive et je retaillerais alors tes photos au mieux. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2006 bon je l'ai hosté sur un site bien connu de tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés