whitestef 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 bonjour chers collegues jardiniers... je cultive en terreau bio et je ne sais pas bien comment utiliser les engrais floraison de chez biobizz, le bloom et le stimulateur. Sur le bloom (NPK -> 2-6-3,5) il est conseillé de le doser à 2-5ml/L. Sur le stimulateur, 1-4 ml/L. D'après vous, est ce que je peus les doser tous les 2 au maximum de leur concentration vers la fin de flo, avant le rincage, c'est à dire les mélanger dans une bouteille au maxi de la concentration? merci et bon jardinage a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 bonjour chers collegues jardiniers... je cultive en terreau bio et je ne sais pas bien comment utiliser les engrais floraison de chez biobizz' date=' le bloom et le stimulateur. Sur le bloom (NPK -> 2-6-3,5) il est conseillé de le doser à 2-5ml/L. Sur le stimulateur, 1-4 ml/L. D'après vous, est ce que je peus les doser tous les 2 au maximum de leur concentration vers la fin de flo, avant le rincage, c'est à dire les mélanger dans une bouteille au maxi de la concentration? merci et bon jardinage a tous[/quote'] Salut ! Tu peux mettre 4mL de bio bloom et 4mL de top max , mais fait attention au surengraissage Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 salut, j'utilise les meme prod' que toi,voici comment je fonctionne: semaine flo 1:1ml biobloom+1ml topmax/1l d'eau semaine 2 & 3:bbloom 2ml+1ml tmax/1l d'eau semaine 3 a 6bbloom 3ml+2ml topmax/1l d'eau et pour les dernieres semaines tout a fond 4ml bbloom+4ml topmax/1l d'eau voila ,j'espere que ça t'aidera un peu.A+.bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés