Grosse culture hydro

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la chance de posséder une maison a moi tout seul pendant plusieurs mois, je vais donc profiter pour y planter un peut de verdure. J'ai deja travaillé en culture hydroponique avec plus ou moin de succès.

Je pense y préparer deux salles de floraison et une salle plante mère et boutturage.

Ma question est: le faite de mettre 60 plantes dans une salle est bien beau mais il faudrait beacoup de lampes. Quelqu'un pourrait me conseiller un moyen de planter beacoup dans une salle avec le minimum de lampe possible. Je connaîs deja comme moyen les rails pour lampe mais peut-être existe-t-il des meilleurs moyens?

Merci pour tous vos conseils, je suis 100% preneur :-)

Salut !

Sur CannaWeed On Proclame L'AUTOPRODUCTION !

Mais a ta place je ferai un gros placard h*2m l*3m P*2m en hydro histoire de :-D et le meme pour la croissance enfin pour finir un placo de h*1.5 l*1m P*0.5m et contant un conpartiments plants mere ~ 1m et 50cm pour les boutures et germinations .

Je donne mon avis car pour moi planter dans une chambre c'est la M**** car il y a trop de facteurs ( temperature , hygro , extra , intra ) .

Apart si tu a vraiment beaucoup d'argent achete toi un florarium :lol: .

Bonne chance et tiens nous au courant !

Cordialement .

salut sensierre,

Tu en as de la chance, avoir une maison a toi tout seul ! mais niveau conso d'electricité tu n'as pas de limite ?

Il te faudrais faire un faux plafond en bois avec un systeme de poulies, et y faire des trous pour fixé ( deux? ) 1000W. Tapissé les murs de mylar. Comme ca tu n'auras aucune perte de lumiere, et tu pouras monté le plafond quand tes plants grandiront !

Il te faudra un gros budget pour acheté ttes les lampes, pots, graines ...

bye lex

ps : Je peux t'envoyé des schemas si tu le souhaite.

Bonjour et merci pour vos réponses!

Effectivement j'ai deja eu des problemes avec l'hygrométrie lors de mon ancienne planta avec une chambre de 2m sur 2m.

Je pense donc que l'histoire du faux plafond serait un peut trop difficile a entretenir, merci quand meme lex :lol:

Je crois que le meilleur moyen effectivement serait de mettre au plafond une poutre a 1m50 du mur en parallèle et de monter des petites "pièces" avec des bâches.

Je vais donc gentiement préparer mon projet et surtout reflechir si ca vaut la peine que j'installe des rails pour lampe ou pas.

Je mettrais un lien sur le PDF de mon plan lorsqu'il sera finis pour critique.

Si quelques connais un moyen de constuir un rail sois-meme je suis très prenneur aussi!

J'attends encore des conseils de connaisseurs.

Merci cher collègues kannabiculteurs !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.