bamFX 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Hello, gros gros problèmes dans ma petite culture...Mes plants deviennent très pales, jaunissant. J'utilise une HPS 400w, de la terre plagron "bat'mix", les deux engrais de "ghe / one part" et le "diamond nectar". J'suis en placard mais bien ventilé (temp. 23° a 32°) JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE!!! AU SECOURS!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Salut bamfx . On dirait que tu viens juste de t'inscrire sur le site ? Les gens ne respecte plus les régles c'est n'importe quoi . Tu aurais cherché rien qu'un tout petit peu sur la premiere page du site au niveau de la colonne de gauche rubrique nutriment :-o . Regarde ma signature ( Carence et maladie ) , regarde les symptomes de tes feuilles par rapport aux photos du guide . Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamFX 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Hello Haxxx, Alors si j'ai bien compris, c'est un problème de nitrogène. Donc je dois augmenter la dose d'engrais ou je dois rajouter un autre truc? Merci pour ta rapide réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarkoMC2 0 Posté(e) novembre 9, 2006 Partager Posté(e) novembre 9, 2006 salut , si tes feuille jaunissent , c'est peut etre du a une main un peu leste sur l'arrosage... a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés