HPS 400 W ou 600 W ?

Messages recommandés

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur la puissance de l'hps que je dois acheter en fonction des dimensions de mon placard..

dimensions :

hauteur : 137 cm

Largeur : 90 cm

profondeur : 50 cm

Soit une surface de 0.45 m²

J'hésite entre une HPS 600 W et 400 W, en fait si je trouve l'argent pour une 400 W je devrai réussir aussi a trouver l'argent pour une 600 W. Mais je m'interroge sur les avantages d'une 600w, plus de rendement ? plus fort taux de THC ? floraison plus rapide ? Par contre chaleur et consommation plus importante... Bref donnez moi vos avis !

Merci

une 600 W dans 0.45m2 c'est- pas tres rentable car tu consommera 600w mais tu 'noccupera pas 2m2 donc tu restera limiter en nombre de plant en + il te faudra un gros extracteur genre + de 100 euros

deja une 400W dans 0.45m2 c'est pas mal ca chauffera grave et t'aura des belle tete

la 600w a une + grande surface de luminositer et plus de profondeur (donc branche du bas fleuriront + en 600w)

a merde j'avais pas vue que t'avais QUE 137cm de hauteur alors la le verdict est claire : 250w ou 400w cool tube car une 600w doit etre placer a 50 cm des pied ce qui te laisse pas grand chose en hauteur d'ou l'inutiliter d'une 600w

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.