Zboub 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 salut a tous ben voila j'ai mis mes graines dans les cubes de laine de roche sur mon GT205 vu que je l'ai avait fait germer et que la racine blanche de 1 cm etait sorti, donc elle sont dans mon placard au nombre de 4 petit pied suprise ce matin quand j'ai vu quelle commencer a pointer leur nez vers le dehors du cube de laine de roche, elle etait ds le noir car j'atend ma lampe hps qui devait arriver ce matin mais qui n'est pas la ( rahh put.... de poste de mer...). donc ma question est la suivante , ca craint si je les laisse comme ca jusqua lundi sans lumiere ? merci d'avance pour tous renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 a mon avis je te conseille soit de les mettre pres d une fenetre qui donne plein sud (si tes pouces sorte deja ) soit sous un neons sinon ca va monter tres vite a+ PS: je suis novice mais g deja fait l'experience il y a 10 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 heu une lampe de chevet ca peut le faire? comme lumiere d'apoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 si tu les laisse dans le noir elle vont tiger pour cherchez le soleil et les feuilles vont jaunir si elle ne le voit pas pendant 3 jour une foi j'avais oublier des graines ds mon armoire elle avait tiger et les feuilles jaunit mais une journee de lumiere et c'etait reparti . mais je sais pas si les passer de noir total a hps elle vont kiffer :-o met les a la lumiere du jour meme pas direct au soleil mais au moins au jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zboub 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 ben je vait laisser mon placard ouver alors , jusqua lundi , jespere que ca va pas trop les tuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés