jiaoze 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 salut a tous, En parcourant le site, je m apercois que certains mettent aussi des billes d argile SUR le terreau ! Alors comme il m en reste encore, je voulais simplement savoir a quoi ca sert, et ce que ca apporte de mettre des bille d argile sur le dessus ? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Bonjour, Alors comme il m en reste encore, je voulais simplement savoir a quoi ca sert, et ce que ca apporte de mettre des bille d argile sur le dessus ? A rien.... :-D Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 tu doi confondre avec l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yazer 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Cela ne permet pas de garder un peu l'humiditer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikakrak 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 ca sert à pas faire éclabousser de la terre partout si t'arrose au karcher... sinon à faire joli. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 552 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 salut ca permet de garder l'humidité de la terre. ça réduit les chances de moisisure/champignon sur la terre. et enfin ça casse le jet de l'arosage. Et ça à peut etre d'autre utilité encore. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés