Messages recommandés

Salut

 

Depuis quelque jours je cherche à acquérir des graines de variété pour mon placard relativement petit (L:50cm,l:30cm,h1m40 + HPS 250W).

 

Jusqu'ici j'ai un bon pied dedans qui pousse nikel, mais je souhaitent désormais me trouver de la variété car là c'était de la graine locale.

 

Donc j'ai recherché, ce qui pourrait être le mieux pour mon espace et je me suis finalement orienté vers de la Nothern Light. J'ai vu les variété Nothern Light Big Bud et Shiva sur Nirvana et Hipersemillas, mais il me vient un problème, le mode de paiement...

 

En fait je cherche un site où je pourrais acheter en contre remboursement ou en envoyant du liquide au magasin.

 

Donc si quelqu'un peut m'indiquer un grainetier sûr où je pourrais procéder comme ça pour l'échange...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu des problèmes avec eux ?

 

J'ai regardé un peu dans es topics, ça avait l'air good, le truc c'est que ça fait surement moins suspect pour la post quand ça vient d'espagne plutot que de hollande ?

 

Pour un petit local comme le miens je fais bien de prendre de la Nothern Light Bid bud vous trouvez ou y a mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ne confond pas le gas ou tu achette et la ou il fabrique la graine.

Tu cherche un mode de payment par contre remboursement, je peux te dire que LA mota le fait. En liquide Azarius.

Mais aprés c'est des revendeur de graines. Si tu commandes direct chez le fabricant (breeders) tu pouras plus jouer la corde de la réputation si èa ne germe pas.

 

En breeders plus que sérieux il y a:

serious seeds (80 euro les 15 graines)

sensi seeds (à tous les prix de 20 à 150 euro les 15 graines)

soma seeds (minimum 65 euro je croit)

 

Si t'es fauché sensi seeds ou white labels (même site) ne te decevront pas.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evite nirvana elles (B52 et white rhino) ont été plus que décevante.

grow shop Alien vends des graines de sensi et white label et en plus te file des graines gratos. mais faut tombé sur des graines qui trainent pas chez eux depuis cent ans (meilleur vente à test).

Chez sensi (et white label) le pb ne se posera pas je pense.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la méme j'ai commander 2 fois sur hipersemillas ya eu aucun soucis, j'ai tous reçu en 5 6 jour.Et j'ai payer en virement bancaire international, sa ma couter 3euro de transfer.

voilà,bonne journé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites