master_bang 2 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Yo Je vous présente 2 NLX en flo depuis 4 semaines sous hps 250w et qui ont passées leur croissance sous soleil et mg 125w (6400°K) Elles sont dans un grand bac depuis declaration des sexes dans un melange de light mix et de grow mix Engraissées au bio-grow en croissance et bio bloom et top max en flo pH de 7 non reglé 28-30°C avec le super turbo Honeywell puissance 3 et l'extraction (simple sunon) Taillées 2 fois et pincees au passage en flo On a prelevé des boutures lors des tailles (d'entretien ou pas) et 2 ont pris, on les a lancés en flo direct (2/8 ont pris car pas de matos de bouturage) Bon je crois que je vous ait soulé avec tout le bla-bla maintenant plae au tofs (pour info les trous simple que vous voyez font 6cm de diametre) : Une vue d'ensemble: Une autre: Du dessus: Plongeante: Les deux plus grosses buds d'un plan: Une vue de l'autre plan: Bon voila je voulais savoir On veux passer des pots en tourbe aux mini cubes de LDR voit on vraiment la difference? Aprés il nous reste a acheter du pH down, du clonex et du rhizotonic Si vous avez des questions ou des suggestions ou quoi que ce soit bah faites le savoir Peace et bonne culture a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) novembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Ah oui j'oubliais, le rincage certains disent que cela dure 3 semaines je croyais plutot que c'etait 1 semaine ou 10 jours Est ce pour commencer plus tot a enlever le gout de "foin" donné par certains elements des engrais??? Dites moi si je me goure et donnez votre avis sur mes petites plantes Bonne soirée tout le monde Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Salut, réponse dans la > FAQ !!! < a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) novembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Ah merci a toi bollox, je connaissais que la faq de viking sur ce sujet et celle ci m'en a appris un peu plus sur le sujet Sinon vous avez un avis sur mes pieds ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Et ben c'est bien joli tout ça, ça m'a l'air de rouler... ! Y'a pas grand chose à dire, c'est vert et c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo1 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 tu les a choppé où tes graines NLX?? je suis en train de cultiver un plant NLX sous MG125 avec un peu près le m^me age mais les buds sont quand m^me moins grosses petite question quand m^me, à 1 mois de flo tu mets combien de biobloom??4mlL?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 pour info les trous simple que vous voyez font 6cm de diametre 6cm de diamètre ?? T'es sûr de toi ?? J'dirais plutot 6cm de rayon pour la prochaine fois fait un bon palissage sinon tes plantes on l'air vraiment bien la récolte devrais ètre simpa tchao edit: les NLX viennent de chez alien(c'est leur variété perso comme la sour jack) ils en vendent à 11,5€ les 10 ou alors les donne quand on prend d'autres grainnes chez eux. C'est une bonne variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) novembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2006 Yo Merci pour vos com Oui la NLX viens de chez alien : cadeau lors de l'achat de 10 graines de easy bud (female seeds) d'ailleur avec mes potes on a mis a germer plusieur variété (NL, Aurora Indica, inconnu qui serait une Jack Herrer et Easy Bud) 6 cm de diamétre sur et certain, trou fait avec une cloche de 6 cm de diametre, pour le sunon plusieur ont été fait pour atteindre les 12 cm Le palissage sera peut etre au programme de la prochaine session ou peut etre SCROG ou SOG D'ailleur qui connait le meilleur rendement parmis ces 3 technique Haribo c'est normal que tes buds soit plus petites vu qu'elles sont sous mg 125w ce qui est pas ce qu'il y a de mieux pour la flo Si vous avez d'autres remarques, suggestions ou quoi que ce soit n'hesitez pas Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo1 0 Posté(e) novembre 19, 2006 Partager Posté(e) novembre 19, 2006 Vous qui avez l'air de connaitre la NLX Est ce que vous auriez des délais sur les temps de flo de la NLX?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) novembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2006 Pour le temps de flo de la NLX bah en fait alien ne la pas preciser donc je leur ait envoyé un mail pour leur demander le temps de flo en moyenne Il m'ont repondu entre 8 et 9 semaines donc pour moi entre 2 et 10 jours hey hey Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés