kanachierie 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 Amis de l'agriculture Bonjour, j'ai une petite question à savoir : j'ai deux plantes sur trois qui ont des fleurs bien comme il faut mais qui ne sentent rien...! Cela présage t'il des mauvaises surprise du genre 0 thc... ? merki. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 non Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanachierie 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2006 et comment expliquer cette absence d'odeur ? manque de lumière ? d'engrais ?(ca pousse au soleil uniquement et en appart...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Bonjour, A combien de temps de floraison en es tu ? Vers la 5 à 6 éme semaines de floraison ça doit commencer à sentir et plus on attend, plus l'odeur devient entêtante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 salut j ai eu le meme soussi mes des que les tricomes pousse elle sentes mais pas avant plus elle devient mure plus elle sent bon!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 et comment expliquer cette absence d'odeur ? manque de lumière ? d'engrais ?(ca pousse au soleil uniquement et en appart...) Variété peu odorante et surement aussi un manque de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés