Steven88 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Bonjour a tous! J aimerai savoir j ai changer ma plante de place ==> pr un placard je met ma plante toute la journée sur l apui de fenetre o soleil ou du moins a la lumiere du jour et a partir de 17h00 dans le placard pendant ses 18h de croissance dans le placard sous le Neon white et ma lampe eco en attendan la MH pr la flo , mais qd je retire ma plante le matin les plus jeune des feuilles du dessus sont toute épanouies et le bout legerement recrobier sur elle meme et ca m inquiete ! Serai a cause que la lampe eco ki chauffe kan meme pas mal serai trop prete des feuille et en voila la raison ? devrai je la remonter ? Je prefere attendre des conseil de ''pro'' ke de foirer ! Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed2 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 salu, alors pour ta plante je ne sais pas c koi le probleme, mais je sais une chose, c ke tu vas galerer avec un mh en flo. N achete pas d'MH ,c pas du tout adapter pour la floraison, il te fodra une Hps. Voila, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 N'aurais tu pas un pb de surarrosage ? NB : tu aurais du mettre plus de terre dans ton pot je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NBABEB 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 probleme de lumiere et de co2 mon grand il faut kel sois dehors ( pas dans le froid sinon dedans ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdomina_ 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 il faut les arosez , ou , c'est une problème d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Merci a tous ! Vos remarques seront prises en consideration s @+ Steven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés