koala 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 bonjour , en fait je voulais savoir pask peu de site semble en traiter mais pour tailler des plants pendant la croissance pour multiplier les tetes, j'ai vu qu'il fallait couper les feuilles apparaissantes, pour que la jonction s divise. kk1 la fais ?=) pask j'aimerai pas decapiter mes piti anges =p et en fait si kk1 connaissait 1 endroit ou je pourrait trouver des informations j'arrive pas vraiment a trouver des choses tres detaillers merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 slt man Bah moi j ai lu hier ki fallait recoupé par étage déja mais bon c est en vu de la flo et ke y faut recoupé les branches qui apparaisse dans le bas de la plante. Les nouvelles tiges qui apparaissent en bas pake ca sert a po grand chos!! Fait par étage sa devrait te convenir!!! allait bonne chance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Salut, regarde dans les sections guide du site, sinon tu peux aussi regarder ici, dans la section taille et bouturage .... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 le gars de mon grow shop (THC Nantes)ma di ke le canna étai pa une plante a taillé sans cesse en faite y fo la tailler une fois : une fois que ta 5 étages de feuilles tu coupe ce ki pousse au dessus de ce dernier(5ème) étage voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) novembre 30, 2003 Partager Posté(e) novembre 30, 2003 Salut, en fait moi je taille tous les 3 ou 4 étages de feuilles: je coupe le petit bourgeon qui vient d'apparaitre, ca a aucune conséquence pour la plante. Au bout de 2 ou 3 jours, des petites feuilles apparaisse à la base des feuilles qui étaient juste en dessous du bourgeon que tu coupes, et à partir des ces petites feuilles, 2 nouvelles tiges apparaissent!!! et donc 2 têtes potentielles! Voilà!! enfin, un conseil, moi je prends une lame de rasoir que je passe à la flamme (d'un briquet)histoire de pas refiler à ma plante des petites maladies style champi.... Essaye aussi de coupé la petite tige sous le bourgheon en biais, ca favorise la reprise des nouvelles tiges! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés