tailler pendant la croissance, comment ca marche ?


Messages recommandés

bonjour ,

 

en fait je voulais savoir pask peu de site semble en traiter mais pour tailler des plants pendant la croissance pour multiplier les tetes, j'ai vu qu'il fallait couper les feuilles apparaissantes, pour que la jonction s divise.

kk1 la fais ?=) pask j'aimerai pas decapiter mes piti anges =p

et en fait si kk1 connaissait 1 endroit ou je pourrait trouver des informations j'arrive pas vraiment a trouver des choses tres detaillers

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

Bah moi j ai lu hier ki fallait recoupé par étage déja mais bon c est en vu de la flo et ke y faut recoupé les branches qui apparaisse dans le bas de la plante. Les nouvelles tiges qui apparaissent en bas pake ca sert a po grand chos!! Fait par étage sa devrait te convenir!!! allait bonne chance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait moi je taille tous les 3 ou 4 étages de feuilles: je coupe le petit bourgeon qui vient d'apparaitre, ca a aucune conséquence pour la plante. Au bout de 2 ou 3 jours, des petites feuilles apparaisse à la base des feuilles qui étaient juste en dessous du bourgeon que tu coupes, et à partir des ces petites feuilles, 2 nouvelles tiges apparaissent!!! et donc 2 têtes potentielles! Voilà!! enfin, un conseil, moi je prends une lame de rasoir que je passe à la flamme (d'un briquet)histoire de pas refiler à ma plante des petites maladies style champi.... Essaye aussi de coupé la petite tige sous le bourgheon en biais, ca favorise la reprise des nouvelles tiges!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.