decalco 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 salut a tous petite question voila je voudrais savoir si il est posssible d'utiliser des engrais pour terre comme biogrow ou biobloom pour une culture en hydro pour savoir si je dois en acheter ou pas merci a tous pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 Ouais tu peux mais tu n'obtiendraS les résultats les meilleurs. Pour les qté fait en fonction de l'EC Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2006 ok merci pour l'info mais au fait alors quel engrais je dois prendre pour les meilleur performance alors ? Si vous avez un produit a conserller dite moitout Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 il ya des topics et FAQ pour ça mais bon... mon conseil : (prévu pour substrat billes d'argile) Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2006 je te remercie pour le conseil je vais allez voir ca de plus pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 alors moi je conseil la marque advanced nutrients...nouvelle gamme qui vient du canada...beaucoup de produit pour agir sur tout... sinon en 2e conseillé par mon breeders ( gros et vieux cultivateur ) vitalink , qui pour lui est la marque qui lui a donné le plus de resultat en quantité... je le donne en 2e parce que je ne l'a jamais utilisé et que lui n'a jamais utilisé ma gamme , donc on a pas pu faire de comparaison reel et juste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 c cool pour les reponses merci bien je fais mon tour et voir ce qu'ily a dans mon magasin,mais c'est pas facile de faire sont choix il ont tous l'air bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 que pensez vous des engrais cellmax? est ce que quelqu'un la deja utiliser et si oui quelle resultat ca donne merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PriMeMinIstEr 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Salut a toi! Perso je te conseil toute la gamme B'cuzz auquel j'ajoute qqes produits ATA. Ces deux gammes sont des produits d'ATAMI. Ma recette : Nutriments Hydro A et B. Le booster croissance pour Indica ou Skunk. Le booster de floraison. A ça je rajoute Atazyme et pour la Flo le miraculeux PK13-14!! Ces produits existe pour l'hydro, la coco ou la terre. Voila pour mon conseil! Sagesse et Force... Lien à poster Partager sur d’autres sites
budy-bug 0 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 salut ! personnellement je suis d'acore avec kinglear en ce qui concerne l'engrais ciao !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 salut je te conseil la flora series (flora grow,flora micro flora bloom) et le programme K le mieux etant de te faire a propre opinion en essayant plusieur gamme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
decalco 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2006 je vais essayer vitalink ca ma l'air pas mal je vous tiendrai au courant pour savoir ce que ca donne merci pour les conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeskunk 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 moi je suis asser d accord pour la flora serie j ai rien eu a dire sa a decoler a la croissance et sa tout les jour tu voi le changement . de plus le tableau est simple a gerer ta tout d ecrit dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeskunk 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Partager Posté(e) novembre 6, 2006 voila pour les photo . developement avec flora serie . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés