mikimax 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 salut tous le monde voila je vais commencer ma culture en indoor(en terre)j'aimerais avoir votre avis sur le melange d'interieur de chez weed seed shop il est composé de 5 varieté -ppp -afghan -nirvana special -master kush -skunk#1 mon instal:placo(H:2M L:1M l:0,92),hps 400w,substrat allmix(biobizz)et pour l'engrais la gamme biobizz(bio grow,bio bloom,top max)voila je suis debutant on m'a deja conseillé la master kush et la skunk#1 mais la pour le prix(40*)il y plusieur varieté je voulais savoir si ca vaux le cout et si pour une premiere culture c'est pas trop de varieté(different parametre a gerer selon variete)merci a vous en attendent vos commentaires a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freehemp 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 la master kush et la ppp sont des plantes facile a cultiver de même temps de floraison (60jours).Et qui ont un bon rendement en bonne condition de culture. D'ailleur t'a un extracteur dans ton box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikimax 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2006 oui j'ai 2 sunon de 150mcube/H chacun et une intra passive et pour les autres variete?tu pense que ca peut le faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freehemp 0 Posté(e) novembre 15, 2006 Partager Posté(e) novembre 15, 2006 Ouai a mon avis ca ira mais je reste dans l'idée que les rvk dit ovni sont ce qui ce fait de mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero-le-jardinier 0 Posté(e) novembre 17, 2006 Partager Posté(e) novembre 17, 2006 salut mec tu devré allé voir chez sensi s??d il on un pack indoor mix comprenant 40 graines de varieté differente a 55 euro ca peut etre interressant pour debuter...coordialement piero Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés