Matkiller 2 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Hello tous! Je viens de lire le topic unique de Fanfan sur la lowrider et ça a l'air bien intéressant cette histoire de plante auto-florissante (qui fleurit pendant la croissance). Donc voilà, je voulais savoir si certains de vous ont déjà cultivé des variétés à auto-floraison autre que la lowrider en fait. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgamgi 0 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 salut matt perso j ai déja fait de la ruderalis skunk de ssb , en exterieur , le truc c que si tu veux que sa donne un truc valable faut la planté super tot avec un paillage genre debut avril , quelle fleurisse sur les jour les plus long de l été, mais c est pas super fort et un peu raide o gout, par contre ca grandi plus que la lowrider sinon en variété autoflower y a pas grand chose il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 Saloutééé ! La lowrider est la seule autoflorissante qui a un un high different d'une rudéralis, c'est à dire qui a un high agréable... Elle est pourtant composée de rudéralis mais les autres plantes composant cet hybride restent apparemment dominantes au niveau du gout/high... Par contre je crois bien que c'est la seule ayant ces propriétés si particulières qui font qu'elle n'est même pas bouturable...croissance/passage en flo too fast... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) novembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Ok, merci pour les réponses les gars! En fait je m'y intéressais surtout pour l'intérieur, histoire de combler le placard quand il est en croissance pour mes prochaines cultures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés