einstein_06 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Bonjour, J'utilise, en phase de floraison, du Biobloom, mais j'aimerai améliorer la qualité et la quantité de mes récoltes. Je vais donc investir dans un engrais stimulateur de floraison. Il en existe beaucoup trop :-? et j'aurais besoin de votre avis! Merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 bonsoir!! aparement tu est chez bio bizz alors pourquoi pas continuer? il y a le top max chez eux Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 salut ce n est pas une histoire de marque mais de composition meme si ce n est pas aussi simple Mais ce que tu veux est du PK 13/14 Fait ton choix,compare... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Y'a pas de meilleur apres c'est celon ton nivo de connaissaance au nivo de l'utilisation des additifs moi j'utilise advanced Nutients en sensi Bloom A+B que je combine avec du Big Bud toujours de la meme marque en booster de flo donne des buds bien compacte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Big Bud Meme chose pour moi. Tjs eu de tres bons résultats avec le BigBud (0-10-40) de chez Advanced Nutrients. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés