Monsieur_H 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 salut à tous Moi et ma bande de degenté on aimerait ce faire un bhong demain. Alors je voulais savoir, si on met 10 gr de feuilles + chacun met 2 ou 3 gros joins ça le ferra pour 8 personnes?? Merci de vos reponses Monsieur H Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Salut, tu veux parler du bhang ou d'un bang ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2006 salut non je veux bien parler du bhang le truck au lait merci de ta reponse si rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 merci de ta reponse si rapide ba c'était pas une réponse, c'était une question Sinon, pour les dosages, je ne sais pas trop mais ce que tu proposes devrait être pas mal... Tu peux aussi faire une recherche avec bhang dans gogole et tu trouveras pas mal de lien ou tu as >ça< sur le site... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2006 oui, j'ai deja lu ça, mais le pb, c'est que j'ai du mal a comparer de la beu avec des feuilles de manucure, puis surtout, j'ai du mal à evaluer le poi de ma beu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2006 personnes n'a de reponses pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) novembre 3, 2006 Partager Posté(e) novembre 3, 2006 Salut ! Tout d'abord j'espère que tu as de la bonne beuh parce qu'avec du shit c'est vraiment trop deguelasse ! Je te conseilles de mettre l'équivalent d'un bon joint par personne pour une bonne défonce. J'ai testé le bhong avant hier, j'ai mit l'équivalent d'une bonne douille dans une tasse de lait entier que j'ai mit à chauffer doucement au micro-onde. J'ai bu ma tasse à 13h30, et de 14h20 jusqu'a 22 heures j'étais déchiré, après je me suis endormi. Alors mollo sur le bhong on peut partir très vite en bad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés