darkeyes 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 ben voila est ce que la soluce vinaigre +bicarbonate c bon pour les plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 dsl j'en sais rien, je pense que tan que ca degage du c02 y a pas de pb! moi je met levure plus sucre, ca marche impec et c pas cher ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 slt au fet je voulais te demander tu met de la levure chimique ou koi ou celle qu on trouve dans le commerce pour faire des patisseries (des ptits cubes qui puent :-) ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 petits cubes qui puent...lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC-Dépendant 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Cette réaction chimique dure peu de tps(qques minutes)! Le système avec 3 sachets de levure de boulanger + 500g de sucre et de l'eau, semble le mieu des systèmes artisanaux. Durée, environ 10j! :-o :-o :-o :-D :-D :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidzuigt 0 Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 wais, mais bon... ca pue non??? et pas qu'un peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgamgi 0 Posté(e) novembre 8, 2006 Partager Posté(e) novembre 8, 2006 salut ouai la solucion vinaigre+bicarbonate marche pour les plante , le probleme c de controlé la production de co2, il faut trouvé un systeme avec goutte a goutte pour faire tombé le vinaigre sur le bicarbonate , et il te faut aussi dequoi verifié ta teneur en co2 dans la piece, a + de 2000 ppm ca deveint toxique, et si ton systeme est mal géré tu peu atteindre des taux de + 6000 ppm dans ta piece de culture ce qui tuera aussi tes plante et toi par contre faut faire attention avec le co2 car il faut réajusté tout tes parametre de culture genre 5° de plus , une ec plus haute plus de lumens etc......, et en plus de drole de réaction en cas de probleme de control des température perso j ai arrété le co2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés