lelarbin 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Salut all , voila jai quelque plante tres etrange en voici deux en photo ( jen ai d'autre mais je ne trouve pas mon appareil photo ) la 1ere la 2em Voila a part ca jai sur la plupart de mes plant les premieres feuilles ( les rondes ) qui jaunisse et brunisse et seche meme !! c'est grave ? des que je retrouve mon apparail jpren en photo les autre chelou et je vous les envoie .. Edit : en voila 2 autre et l'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 552 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Salut Soit c'est génétique genre trisomie et tu n'y peut rien (elles viennent d'ou t'es graines). Le plus probable Voit peur etre une carence en Mg mais c'est bizard d'avoir des carence à ce stade. Ton pH est il bon (si non carrence en Mg trés possible)? terre utilisé? engrais ou booster utilisé? Ah oui précise toutes les conditions de ton placos ça pourrait aider (hydro température lampe...). Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!! Kanna MARKX Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2006 ba jai un ptit placos pas tres grand genre 50 80 1.70m , toujours ouvert , un ventilo qui brasse l'air , une hps400 watt jai entre 27 et 30 degres , et entre 30 et 40M% dumidité , les graine je lé ai depui 2 ou 3 ans , jen ai tout un bocal la moitié son morte deja , mais sinon c'est juste sur 4 plant sur 11 ces malformation , je ne mets pas dangrais, ma terre ces du terreau horticole .. ia ecrit que il y a de langrais pour 2 semaine mais javais pas vue , voila cest a peu pres tout .. jarose tt lé jour mé pas a fon et je vaporise reguliermen de l'eau sur les plants ( avec un tit spritch spritch ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Re , bon la il me faut de l'aide presque toute mes plantes on des petites taches jaunes ( tres petites taches , genre 1 ou 2 tache par feuill max , sa doit mesuré genre 1/2min de large et 1min de long ) et en plus casiment aucune feuille n'est correct ( je veu dir la plupart ressemble a des feuilles de canna , mais dautr on de drole de tete ,genre fine , ou tordu , ou mal dimmenssioner , ou gross au depar et toute fine a la fin Bref , je need help la je comprend pas , c'est flipant !!!! sinon les graines on quelques anné sa peu venir de sa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité surchéper Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 salut non je panse pas que sa vienne de l'âge de tes graines dans le guide y a marqué que l'on peu les garder presque 10ans dans de bonne condition. pour les mal formation des feuille, tu peu rien y faire moi sur mes 16 plan j'en est 4 qui on eu des feuille qui ressemblé a rien elle partaient bien mais sa s'allonger pas sa fait un gros pâte quoi et sinon des triple puis une tige qui sort sur le coté comme un genre de feuille mais de 1mm sur 2cm très chelou lol mais la c'est passé tout vas bien sa pousse a bloque et sa fait des vrais feuilles. pour tes taches et tout moi aussi j'en est eu recherche les pb typique sur ce site et tu trouvera ta soluce car les modo vont pas aimer que tu pose ce genre de question alor qu'il y a déjà une 100 a ce sujet voir plus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeeeedY 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 tes taches , c est ton " spritch spritch" qui laisse des micro gouttes qui font loupes avec ton éclairage. Ou alors tu ventile pas assez la nuit donc la condensation de la nuit se dépose sur tes plantules ( car a ce stade les carences sont rares). Sinon vu que tu utilises pas d engrais pense a renouveller ton substrat appauvrit apres une récolte. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcell 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Partager Posté(e) novembre 1, 2006 juste une petite question qui parée oute bête y avait coi dans ton spritch spritch avant di mettre de l'eau???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Lu , tout dabord merci de me repondre malgres que c'est question revienne souvent , jai un peu chercher ( un peu beaucoup ) je ne trouve rien de similaire , pour le spritch spritch la journé c'est pas impossible que sa fasse loupe , mais comme javai deja lu ca a plusieur reprise , quand je spritch , jenleve les gross goute ( si il y a ) mon ventilo ( qui n'est pas intra extra ) tourne toute la nuit , toute la journé a coter des plante , donc l'air est biennnn brasser ( car la nuit je ferme mon placos donc casi ermetik peu de renouvelemen de l'air , mais a ce stade je pense que l'air presen avec ventilateur suffit largement ) Pour marcel , avan il ny avai rien que de l'eau ... pour le terreau pas besoin de renouvelé car il est neuf ... voila sinon beaucoup de mes plant sont trees tres trisomique !!!!! jenvéré des photo prochainemen car sa me stress un peu la c'est vraimen affolant !! bon voila sinon les ptites taches continue d'arriver , elle sont meme pas jaune , mais vert claire .. tres claire... voila jespere que vous pourrez encor m'aider a au faite jai mis des gobelet avec de l'eau pour lumidité , mais sa ne change rien ... parfois je descen a 20-25% et quand je spritch sa remonte a 30-40% Voili voila .. merci encore , je vais encor chercher sur les guide peut etre j'ai rater quelque chose ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés