skudx 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Salut a tous, je n'ai encore jamais fait de boutures autrement qu'en terre apres avoir parcouru plusieurs forums, tuto, etc... je constate qu'il y a principalement deux methodes de bouturage (autre qu'en terre)... une methode avec apserseurs qui consiste donc a humidifier en permanence les tiges jusqu'a apparition des racines, dans ce cas les tiges sont au dessus de l'eau... et une methode qui consiste a plonger directement les tiges dans l'eau... sachant qu'apres je compte mettre les boutures en terre et que je dispose deja de pompes a air, a eau, de tuyau etc... et que dans tout les cas l'investissement ne serait pas enorme, je me pose la question suivante : Qu'est ce qui est le mieux comme solution, avantages et inconvenient des deux methodes, rapidité, etc ??? merci pour vos conseil et votre aide @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2006 heu.... o_O elle est si con que ça ma question ?? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaya86 0 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 les aspergeurs sans esitation 100% de reussite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés