weedy34 0 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Salut à tous ! voila j' ai4 ampoules eco de 20 w produisant 1100 lumens chaqune (2700k)==>flo et il me manque un éclairage pour faire la croissance de mes onebuds ! sachant que j' ai un tout petit espace tapissé de mylar (55x55x60H).J' ai donc penssé à un néon daylight ou coolwhite mais 1 seul suffira t-il pour rentrer ds mon placo et pour nourrir mes plantes ? si oui combien de watts ou lumens doit-il faire ( je n' est pas un trés gros budget ); au pire puis-je mélanger une néon de croissance et une seule ampoule éco de flo pour ma petite période de croissance pour mes onebuds ? merci de m' avoir lu et compris j' éspère bonnes pousses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy34 0 Posté(e) octobre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2006 ptit up siuplez Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy34 0 Posté(e) octobre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2006 ales svp juste quelqu'un pour m' aiderr plzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Salut!! tu met toutes tes éco + le néon ce sera nikel comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 Bonjour, ta réponse se trouve dans les faqs et guides du site ... > Guide sur les néons > Exemple de culture sous néons [entre autres > guide sur l'éclairage] Perso j'utilise 3x18w en croissance ... [Cf. JDC] Un seul néon ne sera pas suffisant, où alors tout au plus pour l'enracinement de boutures ... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés