Quantité de recolte par pieds ??

Messages recommandés

salut tout le monde...

voila j'aimerai faire une petite comparaison avec vous...

je suis en aero , sous MG 2x200w...et j'ai de la purple #1 en ce moment...

les derniere recoltes ( jock horror , chrystal , super skunk ) j'ai toujours recolté au alentour de 20 , 30 grammes par pieds...

est-ce que vous penser que c'est resonnable ou alors je recolte trop peu ????

merci de vos reponses

Salut a toi et bien pour te donner une idée je suis en aero avec de la Chrystal, elle en est à sa 3eme semaine de floraison. J'y ai mis que 2 pieds dont chaqu'un n'as que 6 branches principales, et 6 niveau de pousses dont la moitiers ont été coupé pour faire des boutures. Il me reste entre 3 et 5 semaines et je te dirais alors combien j'ai recolté.

PS; mon JDC dans ma signature

Cordialement JB.

Combien de pieds as-tu ? si tu en as dix c'est raisonnable... si tu en as 3 tu peux t'inquiéter.

Dans les fiches techniques des variétés, il t'indiquent parfois le max théorique en gramme par pied. En général c'est entre 300 et 600g. Mais ça dépend surtout de l'éclairage !! car ce max théorique tu ne l'atteins que si la plante est toute seule, avec un paquet de lumens dans la tronche.

Je ne fais actuellement pousser que trois plants sous une 600W. Mais je compte bien en tirer au moins 120g par pièce :)

++

Je n'ai actuellement que deux pieds en floraison et si tu veux voir leur tailles regarde dans ma signature j'ai mon JDC et plusieurs photos avec moi en echelle. Tu me dira ce que tu en penses mais moi ça pousse trop pour faire plus de pieds.

quoi ???? entre 300 et 600 gr ????waaa je suis loin du compte la....j'arrive a me faire que environ 30gramme par pied mon eclaire et de 2x200 en mg dans un espace de 48x90...

je crois qu'il faut que je m'inquiete la alors...a moin qu'il y ai des techniques de taillage de la plante que je n'assimile pas...

j'ai essayer sans jamais rien couper...et en coupant..sans rien couper j'arrive a avoir un peu moin que en coupant , mais c'est pas beaucoup...

vous pourriez peut ete me donnez vos technique...par exemple a quel moment vous le faites et quelle feuilles vous coupez etc...

merci de vos reponses

300gr 600ge c'est pour des plantes cultivée dehors.

Sous lampe c'est beaucoup moins mais on parle plutot de Gr par Watt.Si tu atteind 1Gr/W c'est très bien mais en général celon les variété et ton expérience c'est plutot 0,5Gr/W.

Jette un oeil sur les culture récoltées sa te donnera une idée.

quoi ???? entre 300 et 600 gr ????waaa je suis loin du compte la....j'arrive a me faire que environ 30gramme par pied mon eclaire et de 2x200 en mg dans un espace de 48x90...

lol fais gaffe à la fumée de ton pétard qui te rentre dans les yeux, relis ce que j'ai écrit ^^

ça dépend du nombre de plants exposés à la lumière !!! combien en as-tu ?

et en effet le max théorique tu ne l'atteins qu'avec un solide cagnard et des conditions divines.

++ :lol:

edit : zut comment supprime-t-on un post

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.