Bandit 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Salut tout le monde, je voudrai savoir si pour faire une culture un ou plusieurs néons de 15W ca suffit pour la lumière des plantes.... Voila merci de m'aider svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Ben ca depend si tu te contente de peu, sinon le minimum c une bonne hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Bandit a écrit : Salut tout le monde, je voudrai savoir si pour faire une culture un ou plusieurs néons de 15W ca suffit pour la lumière des plantes.... Voila merci de m'aider svp ? Salut, pour la croissance y a pas de blem, par contre pour la flo il te faut une Hps, les neons ne suffisent pas c clair... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Ok merci beaucoup les mecs, et ca coute combien environ une lampe Hps.... la Meilleur et la moins bien pour comparer les prix.... Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 euh... t'as internet ? utilise le un peu :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Je dirais même plus, y a un site vachement bien pour ça c'est www.google.fr ! Hummm, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés