Sensiseeds skunk n°1, en flo combien sa prend en hauteur?

Messages recommandés

voila je suis en homebox de 1M80, ce sont des boutures de skunk n°1 , je sais que les plantes continue de grandir un peu en flo et je voudrais pas qu elles aillent toucher la lampe , aujourd hui elles mesurent environ 1Metre , si je passe en flo maintenant , sa devrait monter jusqu à quelle hauteur? dois je laisser grandir encore? Jusqu'à quelle taille ?

Merci si quelqu'un prend le temps de m'aider

Salut,

je cultive justement de la Skunk1. Elle grandit pas mal en début de flo puis ça se calme. A mon avis 1m80 c'est largement bon! Elles devraient pas dépasser les 1m50. Si tu veux voir des photos tu peux mater mon jdc. Sinon, est-ce tu peux détailler un peu ton instal (la lampe, les conditions, tout ça...)

A+

Je suis en homebox ( en tissu ) de 1.80*1m*1m.

HPS 400 w sylvania avec cool tube , extracteur 220 m cube , et bientot filtre anti odeur.

angrais plagron alga grow , et pour la flo alga bloom , suivit de green sensation de plagron ( booster)

voila voila

salut

moi j'ai fait de la sensi skunk, qui doit avoir les même caractéristique de strech en flo que la skunk je pense.

Je l'ai ai mise en 12/12 quand elles faisait entre 25 et 30 cm et maintenat elle ont tripplé de taille, ou elle ont pris 60cm de plus.

J'ai toujours cultivé dans des placards d'1,5m maximun (donc toujours de petite plants) je ne sais pas si c'est pareille avec de grande plantes mais en général elles triplent leur taille.

Si c'est un pote qui t'as flié les boutures, il doit le savoir. surtout s'il les fait poussé comme toi.

Bref moi je les passerait en 12/12 si j'était toi. Au pire si ça mote trop tu peux faire un scrog ou plié la tete tant que tu ne casse pas la tige.

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

OK merci , ce n est pas un pote qui m'a passé les boutures , c est des graines que j ai acheter il y a 1 an et d'habitude je fais toujours pousser en exterieur donc la hauteur qu elles prennent lorsqu'elles passent en flo , je ne fais pas vraiment attention.Tout ce que je sais , c est qu'en exterieur sa donne de vrais monstres :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.