Invité surchéper Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 bonjour voila j'ai une idée!!! étant moi même un fan des beau JDC j'aimerai que les modos face un répertoire des meilleurs JDC fini (avec les images qui s'affiche). voila je ne sais pas si cela a déjà était proposé mais bon. merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Salut, va voir là : [JDC Modèles] a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Salut, En effet, il existe déjà un topic prioritaire : lien. Si tu veux proposer un JDC exemplaire, c'est là qu'il faut le faire... Bonne journée. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Salut à tous oui je pense que l'idée à déja été proposé mais je pense que c'est une très bonne idée aussi donc petit post pour cette proposition interressante. Cordialement the5professor :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés