Pystil 0 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Je plante le décors Placo (60 60 200), HPS groluxe 400 w cool tube, 2 extracteurs (125 lampe 150 haut du placo) Bac aquafarm 45 L, Ventilo.Gamme engrais cellmax Actuellement 4éme Semaine de flo 7 pieds (C serré mais que des Femelles) T°C 29/20 Ec 1,8 (cste augmentation) réajustage eau tout les 2 j Petit problème de feuilles pb de lampe?, carrence?, ou ventil trop direct? lampe à 30 cm, Changement de ventilo j'attend de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Salut pistil Moi, mes plantes sont beaucoup plus petites et mon ec est a 1.8, je pense que tu pourrais l'augmenter un peut(j'usqu a 2) Sinon, 29 c'est peut etre un peut chaud quand meme, et as tu l'hygrometrie et la valeur du ph? Sinon si tu pense que la ventile est trop directe, tourne le ventilo contre le mur, ca va casser le courant d'air et l'attenuer A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés