coolman 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 voila g ce gros prob avec mes feuilles je voulais savoir kelle en étai la cause je cultive en terre et arrose a l eau du robinet ce probleme est arrivé d un seul coup! mes nouvelles feuilles se recroqueville sur elle meme merci d avance pour votre aide suite: merci pour tt vos réponce je vais vous donner plus de précision je cultive en in sous lampes hps 250 terreau horticole fertiligène avec perlite (ph:6.4) j arrose a l eau du robinet de marseille(ph> a 8) il y a 3 semaine overdose d engrais en batonnet g tou fais pour rincer , jai enlever ce ke je pouvais des batonnets et j ai rincer pendant pratikement une semaine tt les soir a l eau du robinet!! elle allais mieu il y a 2 semaine puis 5 jour après les nouvelles feuille sont sorti comme ca!!! voila j espère vous avoir apporté assez de prècision merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Marche pas ta photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 bah si ca marche ! lol sinon dsl je vois pas du tout d ou ca peut vnir ! ptet de l eclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Slt T' a fait qq chose? t' a mis de l'engrais ? , quel est le ph de ton eau? quelle est la qualité de ta terre? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 donne des précision sinon on peut pas dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 slt. Bah pour moi mais ban je ne cultive po je pense ki te manque du k(potassium) ou quelque chose d autre niveau engrais. Ca m etonnerais ke ce soit la lumiere,mais c est peut etre un manque d humidité!!! Mais dit nous si c est une culti out ou in pour plus de précision!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-petit-ecolier 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 ton eau ne prend pas celle du robinet. prend de l'eau de bouteille il y a moin de chlore et de nitrate(c'est peut etre ca ki detruit tes feuilles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 re slt Moi j ai lu encore hier ke si tu prenait de l eau du robinet qui fallait ke tu rajoute une goutte d eau de javel pour le calcaire,pour t éviter les dépenses inutiles ben renseigne toi encore plus mais bon si je trouve plus je te le dis. Bonne merde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NBABEB 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 salut ya deux solution sois cest du au froid sois cets du a ton engrais tu en a trop mis voila ++ et cets pas lo du robinet ki fait ca ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 chui d'accordc ca a pas etre l'air d'etre faute du Ph. J'ai fait pousser plein de truc en ph8, c pas terrible mais ca fait pas ca. les pb de ph c plutot des taches , blanches grises et des necroses. Si il y a une variation de ph ou si on rentre les plantes outdoor en indoor en conservant ph8, ca aime moins. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés