20 jours de croissance sk#1 sensi sk puis je passer en flo merci ?

Messages recommandés

slt a tous les cultivateures je cultives de la sk # 1 et de la sensi sk mes plants fon 20 centimètre et ils on 20 jours de croissance je veut savoire si je peut les passers en flo care je suis débutant svp aider moi toute vos réponses son le bien venu je vous remercies d'avance et bonne culture a tous plisse fosse ke dia vous protèges en lote soleille !!

Alors si elles font deja 20cm de haut je te conseille de deja couper l'apex a moins que tu veuille ne pas faire de boutures et faire du one bud, donc oui fonce en floraison et n'oublie pas de palisser de suite pour reduire la taille du plant car ça prends un max de hauteur c'est tites plantes la ;-)

Salut Filerouge

Bon j'ai passé mes sensi skunk en flo 5 semaine aprés les avoir mit en germination. Je crois qu'elles mesuraient entre 25 et 30 cm. Cependant j'aurait pu le faire bien plus tot (c'est par rapport à la taille finalle qu'il faut voir: la plante va trippler entre la récolte et le passage 12/12).

Plus tu la laissera longtemps plus elles se dévellopera plus t'aura d'herbe mais faut pas qu'elles se gènent entre elles, c'est le dilème cornélien).

Tu peux faire du bondage (c'est mieux je trouve: voir scrog aussi)ou une taille de la sommité (mais pas trop tot, 20 cm c'est ok)pour limiter en hauteur ta plante tout en la laissant la plante se dévelloper. (à voir le JDC de g2loq).

J'espère avoir répondu à tes questions?

N'essite pas sinon.

A++

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.