[clos]Ou trouver des champis ?


Messages recommandés

Bonjour,

voila cela fait plusieurs jour que je recherche des information pour trouver des psilocybes, après avoir bien recherche sur ce forum est aussi sur Internet j'ai trouve quelque information mais assez vague a chaque fois, et il y a deux questions qui me perturbent :

 

-Ou trouver des champi (j'ai entendu dire qu'il poussai dans des champs pas loin de bouse de vache), pousse t'il dans des endroits plutôt humide? quel son les meilleur période pour en trouver? il vaut mieux un beau temps .. ?

-Combien de champi faut t'il ingérer ou fumer (je parle de ceux qui pousse en France je crois qu'il font parti des moins fort et je ne trouve pas vraiment d'explication), j'aimerais bien aussi me renseigner sur une méthode par infusion si quelqu'un a déjà essayer?

 

voila donc mes deux questions

 

je vous remercies de vos réponses..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite en Savoie a 900m d'altitude et si y faut encore monter je peut, pas loin de chez moi il y a des champs vachement humide avec pas mal de vache aussi lol mai je suis aller faire un tour tout a l'heure et malgré avoir bien regarder je n'ai vu aucun champignon sortir d'une bouse de vache :s, faut t'il que les bouse sois sèche ou fraîche? et le champignon sort de la bouse ou reste dessous?

 

merci pour ta réponses rapide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si tu ne trouve pas de mushrooms prés d'une bouse c'est qu'il n'y en a PLUS (parcequ'il y en avait surement :-))

et bien fait une grosse recherche demin matin aux alentours de chez toi et peut-être que tu trouveras un champs où personne n'est passé (fait attention de ne pas te faire prendre)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi les champis j'en ai trouvé dans un pré, mais sans vaches. Mangés dans des crepes jambon-fromage-champignons frais (sans avoir chauffé les champignons), le psylo c'est vraiment dégueu comme champignon.

Quantité, 30-40 par personne, c'étaient de tout petits psylos.

Accompagnés d'un joint, le trip était marrant pour moi, mais j'ai des potes qui n'ont pas aimé.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Les psilo si t habite en montagne je conseil pas il y a beacoup mieu surtout en cette belle saison s automne , tu devrais aller chercher des amanite tue mouch

champignon rouge a point blanc ( autrelent appelle amanita muscaria )

autement hallucinogene mais toxique en contre partie

tu en trouvera surement pres des boulot ainsi que des confifere

une fois avoir cueilli 3 ou 4 champis fait les seché dans ton fours et met les dans de l eau bouillante puis delecte toi du breuvage , c est une technique moin dangeureuse que les autres et qui te donne quand meme des sensation

sinnon enleve la peau rouge du champignon et fume la avec un bon splif ( pas dangeureux mais moin shootant )

bon trip a toi HERBE

mais fais quand meme gaffe

ci t es sur de toi mange la chere jaune dans le chapeau mais attend toi a une terrible diarée un risque de coma(rare mais probable )au minimum un someil d une heure et au reveil un tri^p trés puissant , des hallucination parfois psychedelique(vision de couleurs formes lapin roses etc ...) ou hallucination beaucoup plus construite

ne fait pas ça seul car tu pourrait risque de te suicider en pensant que tu peux voler ou que tu va tomber dans l eau ou quoi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Toadmush , la prochaine fois que tu réponds à un topic regarde la date du dernier post avant !

 

 

Surtout pour conseiller aux gens de prendre de l'amanite ... :-?

 

 

Sujet clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.