A 15 jours de la fin de flo...engrai 0-0-38 ??


Messages recommandés

hello à tous

voila je suis a 15 jours de la fin de flo et mes buds sont pas tres chargés. je pensai leur donner un coup de boost avec un engrai 0-0-38 pas mal dilué...

Je suis en out mais dans le sud ou il fait encore chaud...

merci à tous pour vos posts

grom06

javascript: justReturn()

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

un coup de boost avec un engrai 0-0-38

 

Mouahahaha

 

 

Fait attention aux attrape nigaud en matière d'engrais ^^

 

Consulte en page d acceuil les guides sur les engrais cannabique deja la tu aura des engrais reconnu...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re hello panthera

pour cet engrai, c'est pas un attrape boulet, mais c'est vrai qu'au depart il est dedié aux bonsais et distribué par remy samson qui est un maitre en la matiere.

par contre pour nos cheres petites plantes, je sais pas...on verra...en tout cas, il est naturel, c'est deja ca!

mais, en bon boulet , j'y connais rien alors je teste...avec les moyens du bord...

je vous tiendrais au courant de la suite, mais vu que j'ai vachement dilué, je pense pas voir une grosse difference

@+

grom06

merci encore panthera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo

en fait, tu l'utilise pendant l'hiver, vers la fin, pour les arbres à fleurs et à fruits, et tu arrette au printemps a la reprise de la vegetation, ca favorise la floraison ainsi que la fructification.

je l'ai utilisé pas mal de fois et ca marche d'enfer sur les pommiers, cognassiers , ect...

A la fin de l'hiver tu le melange avec du 5-5-5 ou alors du bio gold et les petits arbres aiment bien...

voila...

@+

grom06

au fait , si tu aimes les bonsais, tu n'a jamais ete attire pas un bonsai cannabique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.