alvinlee 0 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 salut a tous! j ai 3 pieds en flo depuis maintenant 12jrs,terre,biobloom a 5ml/l. j aurais deux ptites questions a poser, n ayant pas trouver avec precision mes reponses dans les differents tutos, peut etre ne suis je pas doué ou asssez perspicace.....enfin merci qd mm a celui ou ceux qui voudront me repondre. 1. la temperature. ou doit elle etre prise? au sol? au niveau de l apex? 2. la flo ayant depuis depuis 12jrs j ai coupé les quelques de branches(( les moins developpés) qui etaient ras du sol et restaient continuellement sous la canopée. ai je bien fait? l influence de cette coupe risque t elle d etre nefaste? etait trop tard? mici encore. je joins une ptite photo de mes plants pris lundi dernier,depuis ca bud de folie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 salut pour la temperature prend la a mi hauteur de ton plant mais a l ombre et pour la coupe il aurait mieux fallu les garder elle procure de l oxigene a ton plant mais si elle etait si petite que ça c est surement pas dramatique..sinon c est tres joli ça promet pour la suite bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvinlee 0 Posté(e) octobre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2006 tout d abord merci pour tes reponses TIHAII! concernant ma culture, j aurais encore une ptite question, si c est pas trop abuser la configuration de mon espace de culture(1.2m*1m-situé dans une grange ou la temperature avoisinne les 16 degrés)fait que mon hps ne rechauffe le placo que tres peu si je laisse ouvert.( temp de nuit 15-16°-temp de jour-22 a l ombre a mi hauteur). ma question est la suivante: puis je descendre ma hps qui est a 40cm , jusqu a 20-25 cm en ajoutant un ventilo qui aura pour but de limiter une chauffe importante des apex , ventilo qui soufflera directement sur le sommet de la canopée)? si oui , cela influera t il significativement sur ma production? mici encore pour les reponses! voici ma ptite culture( masterkush-DP-REGULAR)je les conseille ces graines.... faciles a cultiver , abordables a tous les points de vue-et apparemment bien robustes)sur 5 graines employées: 3femelles et deux males Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) octobre 28, 2006 Partager Posté(e) octobre 28, 2006 resalut alvinlee pour ta question je pense que tu a raison si manque de chaleur descend effectivement ta lampe mais tu n aura pas la méme diffusion de la lumiere sur tes téte..et encore je doute que se soit gros probleme .....tu peux aussi rajouté un ptit chauffage de salle de bain mais se sont des cout supplementaire..a toi de voir....voila tccccccchhhaaaaooooo tout d abord merci pour tes reponses TIHAII! concernant ma culture' date=' j aurais encore une ptite question, si c est pas trop abuser la configuration de mon espace de culture(1.2m*1m-situé dans une grange ou la temperature avoisinne les 16 degrés)fait que mon hps ne rechauffe le placo que tres peu si je laisse ouvert.( temp de nuit 15-16°-temp de jour-22 a l ombre a mi hauteur). ma question est la suivante: puis je descendre ma hps qui est a 40cm , jusqu a 20-25 cm en ajoutant un ventilo qui aura pour but de limiter une chauffe importante des apex , ventilo qui soufflera directement sur le sommet de la canopée)? si oui , cela influera t il significativement sur ma production? mici encore pour les reponses! [img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/18305.jpg[/img] voici ma ptite culture( masterkush-DP-REGULAR)je les conseille ces graines.... faciles a cultiver , abordables a tous les points de vue-et apparemment bien robustes)sur 5 graines employées: 3femelles et deux males Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés