manu31 0 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 bonjour, voila j ai deja debuter ma culture et j ai pas enrecu mes engrais (je les aurai debut de semaine prochaine)en attendant quesque je pourrait mettre pour la nourire? merci d'avance manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 rien la plante vit sur ses propres réserves et en puisant dans la terre pendant minimum 3 semaines. durant tout ce temps pas d'engrais du tout. a partir de la 4ème semaine (4 ou 5 étagesn, 15/20cm) tu peux mettee l'engrais à petite dose. tu peux dormir tranquille allez a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) octobre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2006 bonjour et merci sa me rassure,et des que tout sera bien en place je ferais un post dedier a mon placo bonne journée manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) octobre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2006 et y a t il de l engrais naturel merci manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacanna 0 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 salut je voulai savoir en combien de temp une graine en pots avec une lampe de 32 degré pousera merci 2pacannabi$ et y a t il de l engrais naturelmerci manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 en combien de temp une graine en pots avec une lampe de 32 degré a peu près 25 metres/seconde :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 4, 2006 Partager Posté(e) novembre 4, 2006 en combien de temp une graine en pots avec une lampe de 32 degré a peu près 25 metres/seconde :-D :-D :-D :-D :-D :-D Je dirai plutôt que le débit sera de six litres par minutes Plus sérieusement, à l'avenir 2pacanna si tu comptes perdurer sur CannaWeed : _ tu écriras dans un français correct, _ et ne posteras pas n'importe où. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés