One bud ou multi bud ?

Messages recommandés

oui bon bin bonjour a tous et a toutes

euh... bin voila je me demandais :

j'ai quelque plante que je cultive dont deux que j'ai fait passer en flo assez rapidement , 3 semaine de croissance les branche sont un peu petites et les pieds mesure a peine 20 cm ..

je pensse pas que ce soit pa un probléme qu'il y'ai eu peu de croissance mais , enfin ma question , est-ce que je suis obligé de faire one bud avec ou pui-je laisser les branche avec le mème temps de floraison ??

parce que vu qu'elle partent en flo avec des p'tite branche ,, bin chai pas si les branche auront le temps de se dévelloper , ou alor ca va faire des ptite branche avec des ptites bud :-?

donc voila si vous avez quelque chose a répondre ...

merci co meme et puis voulou

Salut moi c'est pareil je passe mé plants tot en flo et ce que je fait c'est de palisser le tronc a 90 degre comme ca les branches se devellope beaucoup pendand le stretch etca fait des jolie multibud bien dodue. voila mais apres c'est juste ma technique je sais pas si c'est le meilleur a toi de voir

a++ peace

Salut

Attends le strectch, tu vas voir, tes branches vont grave pousser.

Pour ce qui est du one bud, si tu n'as pas taillé en croissance, c'est ce que tu auras !!! Il est trop tard maintenant que t'es passé en flo pour tailler .

En gros pour faire simple, tu tailles l'apex en croissance, et hop, deux branches princiaples, donc two buds. Et si tu veux, tu peux retailler les apex de chaque branches, et hop, 4 buds, et ainsi de suite. Mais bon, plus tu tailles, plus le rendement par bud est faible.

Tschuss

ouè merci planteur de la participation de ton conseill !

au fait ouè c'est tout simple je palisse et puis c'est tout , ca se dévellopera comme ca voudra ... coul

si-mer et tchuss

oué caré-ment 'la pince' si j'ai pas taillé j'peut plus rien faire,

vu que j'en ai d'autre en croissance j'vai m'amuser a en faire des multi-apex , on vera bien

re si mer des conseil et tout

tchuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.