WhiteCrush 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Salut, Donc pour le one bud il faut faire quoi? il faut mettre en 12/12h a combien de centimetre? merci de me filer vos renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 20 jours de croissance et hop 12/12 et 60 jours plus tard sab donne ca: PS: c'est une white widow avec une hps 150W fait par le maitre du one bud j'ain nomme HEMP des FCF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 une HPS 150w doit aussi etre positioner a 40cm du sommet de la plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 non carement pas deja ma 250W elle est a 20cm (les tete touche presque le reflecteur ) c'est pour sa qu'avec une 150w faut faire du one bud ou un scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 cesco a 20cm avec une hps tes plante ne crame pas ?? cool , donc tu pensse qu'avec un placard haut de 70cm je pourrai mfaire un one bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 si tu cool ta lampe ouais parce que le refleteur te prendra deja 10cm les pots aussi mais en palissant yapeut etre moyen . ce qui faut voir c'est que qui dit 70cm dit moins de volume donc sa chauffe plus mais quelque ventilo pc et c'est partis faut scroger qd on a pas de hauteur mon intraction vient de dehors et la nuit donc 29° max en haut du placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Ouais ok c cool .. lampe eteinte ds mon placard je suis a 19degres avec une hps jdepasserai pas les 30 je crois et si c le cas ben jinstallerai un extracteur Merci pour l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Ouai c'est stylé le one bud j'ai envi de tester pour avoir une tite récolte avant mon départ en vacances! mais ca fai bizzarre koi elle prend énormément en taille, alors qu'au passage en flo elle est vraiment petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Ouais la technique alere cool jvais tenter mais quand tu dit quelle prend de la taille ca veut dire combien en cm a peu pres ? put1 mon placard il me bad trip la vie jai que ceului la de libre pour linstant et il ne fait que 70cm :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 mais quand tu dit quelle prend de la taille ca veut dire combien en cm a peu pres ? -Bin moi j'en sais rien combien sa prend en hauteur justement c'est ce que jesseye de savoir. ...ceului la de libre pour linstant et il ne fait que 70cm :S -sinon question placard ca devrai allé nan? moi j'ai 80 90cm de hauteur, mais j'ai 50cm koi en largeur donc bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 ah ouais donc ca devrait aller .. moi jai 150cm en largeur. Pour la taille de la plante en faite ca depend de la variete , moi jattend des seeds de Master kush a ce qu'il parait elle est super compact la plante on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Ouai tu verra bien je connais pas bien cette variété donc je peux rien te dire, moi la white elle a bien poussée, sans prob! mais je crois qu'à ma prochaine culture jvais faire de l'indica genre K2, ou Shiva. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés