Probleme de feuilles !!


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila, j ai un petit soucis, je trouve mes feuilles bizarres, elles sont un peu tordues, jvous mets une photo, histoire de mieux se rendre compte :

croissancepict0201rsjp2.jpg

 

Je ne sais pas pourquoi elles sont comme ca ?

Je vous donne qqes precisions, ce sont des skunk red hair, elles ont environ 10jrs de croissance, sous une envirolite de 125w, la temperature varie entre 25 et 28 degres, par contre, je ne connais pas l hygrometrie (j ai rien pour mesurer).

Elles sont dans du terreau pour semis et boutures, et il y a un ventilo ds le placo!

 

 

Voila, donc je ne vois pas trop pourquoi elles sont comme ca, maintenant, je m inquiete peut etre pour rien, mais je prefere avoir une confirmation :-(

 

Si vous avez des conseils, je suis prenneur, car je n ai que 2 plantes, alors ca m embeterais que les 2 partent en vrille :-o

 

 

Ah j avais oublié, l autre jour, j avais preparé un melange avec du bio grow pour mes rosiers, et comme il en restait un fond, pour ne pas gacher, je l ai dilué (faiblement) avec l eau d arrosage de mes skunk, ca pourrait peut etre venir de la ?

 

 

Merci a vous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non rien de grave !

Tes premieres feuilles sont un peu tordu mais c'est rien les autres n'auront aucun souci, elle ne presente aucune brulure ni tache donc tu n'a pas a t'inquiete !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais deja lu les guisdes, mais j avais pas trouvé, par contre dans les faqs, c est ecrit qu on peut presque coller les envirolites aux sommets des plantes !

(merci, je savais bien que c etait une question con et que la reponse etait qqe part:-D )

 

Hors, la mienne doit etre a environ 10cm des sommets !!

Et les nouvelles feuilles commencent aussi a se "gondoler", donc je ne vois vraiment pas de quoi ca pourrait venir ?

 

Un surarrosage ? j arrose ts les 2 jours, et la terre est bien seche, est ce trop ?

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.