bretagne 0 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 bonjour, je vient vous soliciter car g un cabanon auquel je fait pouser , il y a une partie sur ciment et l autre en terre je peu faire pouser aussi en plaine terre dans mon placard ? une autre question je mais de l engrais terra vega pour la croicance cela et t il comment faut il faire quand je passe en fleuraison il faut rinser ou koi ,pour la fleuraison g un engrais one part pouriez vous me donner le maxi d info car c ma premiere culture merci a vous part avance bonne defonce et bonne fume aux plaisir :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLUB 0 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 salut la bretagne,! bon bin pur te répondre tu peut planter en terre tout ce que tu veux faut juste qu'elle soit profonde et qu'il y'ai du soleil ou de la lumière et pui pour le rincage ca veut dire que t'arrose les deux dernière semaine avant de récolter avec de l'o ( h2o ) et puis aprés tu fume quoi bye des by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 Il te faut une lampe a sodium (HPS)un ventilo un extracteur d'air un insereur d'air et ca devrait faire l'affaire! tcho a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 un insereur d'air Celle là, on l'avait jamais faite !!! Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 un insereur d'air Celle là' date=' on l'avait jamais faite !!! Tschuss[/quote'] lol wai jme rapellais plus du vrai nom mais t'as capté c'est l'essentiel! tchot vince saye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés