Petite question dosage engrais

Messages recommandés

salut a tous , je me lance en hydro , j ai mes graine de jack qui ont bien germees mon bac est tout pret a recevoir mes graines , mais j avais juste une petite question , dois je commencer les engrais des le depart , j utilise le pack d engrais atami , sur le pack ils conseillent de commencer des la premiere semaine , mais j ai peur de griller mes bb.

merci d avance , a bientot les gens

personelment je ne te conseil pas, moi j'ai attendu que les 2 premières feuilles soient sorties (pa les cotylédons, les feuilles) pour mettre juste du root up, et ca les a quand même grillé, alors attends un peu a mon avis

salut streetclothing,

Moi je dis engraissage dès le départ!!!

Perso j'ai fait partir des graines de "californian orange skunk" dans des cube de laine de roche et elle ont germée nikel...(dosage avec atami 1ml par litre d'eau de solution à et B, donc 2ml de nutriments par litre d'eau)

maintenant j'en suis à 4 semaine de croissance et c déja la forêt vierge!! un bon conseil, prévoit un espace suffisant pour chaque plante, genre 30x30cm...sinon tes plant vont très vite saturer l'espace disponible et elles vont se retrouver étouffées! c'est ce qui m'arrive!!! (elles font 35cm de haut mais 45cm de diamètre!bien touffu) :-o

Autre chose, si tu fait partir , admetton 5 plant dans ton système et que tu en a un ou deux qui merde, tu peut l'argement en remettre d'autre à la place! il auront juste deux semaine de moins que les autre, mais niveaux engrais elles devrait très bien supporter les dose que tu affligera au autre plants plus vieux. :-)

J'utilise la même marque d'engrais que toi, atami solution A+B, et les dosage qu'il indique sont plutôt bon.(moi je charge un peu plus :-D, autrement dis pour ne pas prendre de risque, met la dose maxi indiqué dès le début de la 2ème semaine)

Une dernière chose! je te conseille de ne pas changer ta solution, une augmentation lente du taux de nutriments et la meilleur solution pour ne pas foirer ta culture, donc tu complète au besoin, et par exemple, 3 ou 4 jours avant de passer au dosage supèrieur, tu complète ta solution avec un dosage qui correspond à la pèriode à venir, comme ca , ca augmente progressivement ;-) et fais gaf au ph il à tendence à être élevé, c'est pas trop génant du moment du moment que tu dépasse pas les 8 mais c'est pas se que précaunise atami, eux ils disent 5.3 je crois, moi j'ai tjrs été plus haut, entre 6 et 7 et ca pousse fort. :-o

tu verra, au début tu complète pas souvent mais après la 3ème semaine ca va commencé à pompé sévère!

donc voilà si tu ve savoir autre chose....

bonne soiréé à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.