Une bonne recolte sous éco !

Messages recommandés

salut a tous !

Je viens de couper mon plant il y a a peine 4h ! trés resineuse, et une bonne odeur ! pour le poid je n'ai pas encore pesé ! ^^

Sous 4 ecos 18W. avec de l'engrais plagron et beaucoup d'amour !

891c5b.jpg

4ea01a.jpg

Je reviendrais pour vous dire le poid sec.

bye lex

salut,

lex lex, tu te trompes...il n'y a pas que pour les mg que les t° de lumière varient...c'est valables pour tout.

En tout cas les écos domestiques sont souvent dans les couleurs chaudes.

+++

il n'y a pas que pour les mg que les t° de lumière varient...c'est valables pour tout

oui mais je voulais dire que les ecos domestiques ( du moins celles que j'avais ) avaient une lumiere blanche, donc pas trés chaude. Et 2700°kelvin ca fait une légere note jaune-orangé.

A peine 1000 lumens .... 960 si mes souvenir sont bon.

moi j'voudrais me lancer aussi mais j'ai trouver qu'une fois une éco blanche (donc j'en est qu'une) j'en est acheter 3 autre a chaque fois j'me suis fait avoir que des orangé*

sa craind ou quand j'en trouve c'est gernre des spéciale a 15 euro

la seul que j'ai toruver en blanche c'est une bizarre ronde , toute les éco blanche son comme sa???

enfaite ya que 2 "barre" qui parte du socle et elle senroule fin voila quoi

Mon instal ( 'fin l'ancienne !) :

mylar

4 ecos 18W avec un reflecteur bricolé avec des vieux carton epais et du mylar.

Gamme engrais plagron

et puis de la patience ! car il en faut sous ecos !

Pour les éco de lumiere orangé celles ci sont plus adapté pour la flo. les lumiere blanche étant les moins bien.

dak, parce que moi en faite je dispose d' une hauteur de 60 cm et de 4 lampes éco 2700k, j' aimerai occuper l' espace en hauteur avec du one bud.Si je fais comme toi (je coupe la tige au dessu du 3eme étage pour que ma plate parte en 2 tiges) y aura t-il plus de weed qu' un onebud ? combien mesurait ta plate à la récolte et combien de temps la tu laissé en croissance ?

merci encore pour tes réponses :-(

60cm de hauteur c'est juste, ne les laisse pas plus d'un mois en croissance sinon tu va avoir des soucis ! ma plante faisait environ 1M. Le two bud c'est quand t'as de la place sinon le one bud dans des pot carré c'est nickel pour occupé tout ton espace.

voila je t'ai tout dis de mon experience ! regarde les tuto, FAQ .. c'est bien fait et ca evite d'encombré mon topic ! ^^ :-( lol

bye lex

Yep!

Belle récolte! moi aussi je vais me mettre aux écos, je fini mon placard et c'est parti.

G vu des ampoules éco 30w 5000K sur un site d'enchères 'achment connu, ya une boutique qui en vends tout le temps. Je crois qu'à l'origine c'est des ampoules pour faire des photos.Mais c'est asssez cher, 15€ pièce je crois.

Bye.

Encore bravo pour ta récolte, ca fait plaisir de voir ce que 72 watts éco peuvent donner.

salut a tous !

Bon alors comme promis le pré-smoke test ! ^^ Ma weed est encore un peu trop humide, mais j'ai pas pu resisté !!! lol

Le pré-smoke test : une puissante weed pour commencé ! ^^ ( je suis un peu fracasse en ce moment, les causes : 1 gros dar et la grosse douille !! ). bref une trés bonne varieté, on dirait une super skunk au gout, et je pense que mes plantes sont des super skunk... a verifié !

Le gout n'est pas encore super, car le curing n'a pas encore été fait.

donc voila pour le pré-smoke test !

le poid je n'en sais rien j'ai pas pesé mais ca doit faire 15g sec p-e un peu plus.

bye lex

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.