Mazar, white russian

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais commencer un plant en intérieur et je voudrais savoir si la white russian, la mazar ou la blueberry étaient facile a poussé. Si oui, laquelle est la plus facile, laquelle me conseillez vous niveau facilité, récolte...etc...merci de votre aide, a bientôt. :-)

Salut!

La white russian est OUT OF STOCK partout, si tu es patient, ce n'est plus un secret que cette plante est un plaisir de la graine a la cendre...

La blueberry est un délice de saveur si tu tombes sur le bon phéno, quitte a faire de la blue, prend celle de DJ SHORT, tu seras pas décu :-(

Par contre, c'est une plante legerement sensible, qui pousse trappue et épaisse en feuille si elle est laisser a elle même, un plan de travail s'impose^^

Quant a la Mazar, sa reputation n'est plus a faire, je ne la connais que pour l'avoir fumer, je te conseil donc de chercher un peu sur le forum...:-P

+++

je me suis enfin décidé je vais faire ma première plantation à l'intétieur avec de la mazar mais je ne sais pas s'il faut que je choisisse des graines féminisées ou non peu importe le prix. Merci de votre aide, à bientôt.

Tout dépend de la place que t'as, les graines féminisés t'éviteront tout gaspillage de temps et de place et peuvent être bien pratique lorsque l'on désire lancer plusieurs plants dans un même waterfarm.

Le seul hic [je crois? >j'utilise pas] c'est qu'elles peuvent, à l'occasion et selon le breeder, présenter plus de risque d'hermaphrodisme. Attend d'autres avis.

A ton porte feuille de voir.

+

Salut

Je te déconseil les féminised, j'ai commandé de la skunk#11 chez dutch passion et je me suis retrouver avec 4 pieds au final tous avec un peu d'hermafrodisme en eux. quelque male 2 ou 3. Bref limite tu t'en sort mieux avec des réguliere.

Et si la tune n'est pas un soucis prends deux packet.

putain la white russian "out of stock", la sour jack n'existe plus mais c'est l'uniformisation. C'est un complo.

Vite protégeons, à nous tous les poles génétiques, pour assurer la biodiversité si chère à Mr Chirac.

A++

salut !

pour les féminisées a partir d'un herma ====> terrible suplice anal !

je voudrais savoir si la white russian, la mazar ou la blueberry étaient facile a poussé

pour moi la mazar et la russian ne posent pas de problème particuliers de difficulté de culture , la blueberry c'est une autre histoire ... pour celle-la il faut etre absolument sur de sois avant de la lancer :

- la blueberry (l'originale) est très cher (+100 euros) , mieu vaut pas se rater a ce prix ^^

- quasi indisociable des phéno mutants (difficile de se permettre de perdre 1 ou 2 pieds si on veut une bonne sélection) . la sélection doit etre bien maitrisée si on veut finir avec un bon phéno !

- très sensible aux surrengraissage .

A+