Que pensez vous des engrais canna aqua?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je cultive en système NFT avec la gamme d'engrais complete hesi qui marche plutot bien mis à part le fait que le ph fait que de monter surtout en croissance, obliger de le corriger 2 fois par jour!

Je pensais passer à la gamme Canna aqua qui est un peu moins chère et, ou aparement, le ph doit etre ajusté une seule foi (vérité ou mensonge?) lors du dosage d'engrais?

Cependant en regardant leur guide des dosage je comprend pas bien l'emploi de Pk13/14 juste une semaine dans le cycle et je comprend pas pk les dose sont tjrs donné par 2 chiffre (produit et produit b ou intervale?)

https://www.canna.fr/dhtml/products_aqua_flores.php?lang=fr

Breff j'aurais aimé avoir un peu de renseignement sur cette gamme ou alors des avis sur d'autre gamme qui marchent bien et pas trop chere!

Derniere petite question jorais voulut savoit si je pouvais melangé l'aqua flore de canna avec le pk13/14 de hesi pour finir les bouteille et a quelle dose?

Merci d'avance à tous et bon jointsss!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonjour Overburning

je viens de voir ton post ( qui commence a dater )

J utilisais Hesi avant et j ai vite abandonné pour 2 raisons :

- les fluctuation de ph trop importante par rapport a d autres engrais

- la 2eme raison c est que je trouvais que toutes les varietés que je cultivais avait le meme arriere gout malgres les rincages de plus en plus long (jusqua 18 jours mais ca venait pas de la)

les varietes que jai fais pousser n avait pas vraiment de lien commun donc j ai pensé que ca venait de l engrais... puis on me l a confirmer

 

Desormais j utilise la gamme d engrais canna aqua qui me convient tout a fait : Ph Stable, ressort plus les saveurs de chaque variété (meme si ca ne vaut pas la terre )

pour le mélange de l aqua avec le pk13-14 ca ne doit pas poser de probleme c est du PK 13 14 mais je te conseille de ne pas trop en mettre.

pour le dosage du Canna Aqua pk13-14, ils disent d en mettre qu une seule fois mais je trouve ca un peu leger surtout que j ai l habitude de rincer ma reserve tous les 15 jrs environ et donc j en remet un peu pour la fin de flo ( 5eme semaine jusquau rincage (7eme a 9eme semaine)

J espere que ca t as quand meme aider meme si ca fait 4 ans que t as poster le post.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.