TRIPY 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui et ca déchire !!! vraiment chelou au départ (on a l'impression de fumer du plastique, bien que s'en ai pas, c'est 100% naturel) et les caracteristques décritent sur la boutique en ligne sont vraix : pas de gout, pas besoin de colle, combution lente blablabla bref pas decu, en plus je trouve que ca va mieux a tasser ! Pour ceux (comme louisette) qui en cherche, faites appel à notre ami google...franchement tous ce que je cherche (pas seulement par rapport au canna), je le trouve sur les moteurs de recherches, c'est pas compliqué... tapez par exemple "feuilles à rouler cellulose" Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 Salut, Ben moi aussi j'ai reçu un paquet de aLeda "the original". A première vue, on dirai une feuille en plastique. Et en plus les feuilles sont mini, pas moyen de faire un gros spliff (quand j'ai mis la weed, y'avait plus de place pour la weed ^^). Et à coller j'ai trouvé que c'était la merde, et à fumer aussi, Bref, mon avis perso: Bof, bof, je préfère un bon blunt ou une bonne vieille smoking de luxe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikenjah76 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 moi perso j'avoue que je kifferais rouler avec des feuilles transparantes ! sa doit faire super bizzare de voir a l'intérieur pendant que tu tire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 J'ai un pote qui en a ramenner de hollande il y a quelques jour, et c'est franchement pas mal, déjà un joint transparent, c'est simpa, mais en plus on ne sent pas trop(voir pas du tout meme)le gout de la feuille, trés bien donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckan 1 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 Sa fait 1 semaines qu'on fument que de ça nous ... ( paquets a liquider lol ) Au début c'est marrant ( de voir la fumer et les boulettes dans le joint etc...) , mais sérieusement a part ça c'est " POURRI " ... Au bout de 3 4 joint on n'a un GROS gout de plastique dans la bouche ( surtout sur le cu des spliffs ) ... Faite cramer une feuille et écouter le bruit , vous comprendrez de suite . Puis serieusment quand y pleut ( comme aujourdhui ) roulez avec ça c'est pas énorme . Fumer un joint avec une bonne OCB slim vous comprendrez la différence Lucas Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoux 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 lol ... je crois rouler sous la pluie c'est pas enorme de toute facon ... t'auras le meme effet que avec la slim et aussi en la brulant ... le papier ca craque par nature ... lol Vous croyez que si les feuilles aleda etaient du plastique ils auraient recu cette semaine le prix du meilleure produit de l'année à la Cannabis Cup qui a eu lieu a Amsterdam il y a 2 jours ? https://www.cannabiscup.com/ht/cancup/content.php?bid=223&aid=9 https://www.cannabiscup.com/ht/cancup/Cannabis Cup Winners """"Cannabis Cup Winners 2006""""" Product 1) Super Vapezilla/Wicked Roots 2) Portable Vortex Gravity Bong/Gravity Vortex 3) Aleda Papers/Aleda Comme eux je pense que les feuilles transparentes aleda c'est de la bombe c'est naturelle, innovant et il merite bien leur prix .... Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbyska 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 salut a tous on peut en trouver ici au musée du fumeursi vous voulez. j'ai pas encore essayer mais un poto revenant de maas mas parler de sa.voilivoilou a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoux 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 et voilou d'autres points de ventes que j'ai eu en contactant "ondas e maresia" .... la bonne news c'est qu'elles commencent a etre distribuer en plus sur des tabacs à Paris + banlieue, Avignon, Aix, Marseille, Lyon, Toulouse, Angers, Lille, Rennes, Saint Malo, Strasbourg, Metz, Mulhouse, Montpellier, Biarritz ... @+ LUV store 88 rue Jean Jacques Rousseau 75001 Paris Ekivok 39, boulevard Sebastopol 75001 Paris Whaou 18 rue Montorgueil 75001 Paris Anji's 2 passage du Grand Cerf 75001 Paris Kiliwatch 64 rue Tiquetonne 75002 Paris Tabac 'Le Nicot Latin' 161 Rue Saint Jacques 75005 Paris Tabac 'Le Mirbel" 4 rue Mirbel 75005 Paris Chattnooga 53 avenue Bosquet 75007 Paris Docshop 37 rue Constantinople 75008 Paris Barramundi 3 de la rue Taitbout 75009 Paris No Stress Cafe 2 place Gustave Toudouze 75009 Paris Gabriela 23 rue Maubeuge 75009 Paris OBA Mercado Brasil 83 Quai de Valmy 75010 Paris Bazar do Brasil 33 rue de charonne 75011 Paris Le Musée du Fumeur 7 rue Pache 75011 Paris Patate Records 57 rue de Charonne 75011 Paris Tabac 'Grand Ciel' Centre Commercial Grand Ciel 94100 Ivry s/seine Tabac 'Tabariot' 2 rue Audigeois 94100 Vitry s/Seine Tabac 'Le Balto' 21 rue de l'eglise 95170 Deui la Barre Tabac 'L'Echo Des damiers' 10 galerie des damiers La Défense 1 92400 Courbevoie Chanvre et Compagnie 31 rue Voltaire 93100 Montreuil Tabac "Le Balto" Place de l'auditoire 95160 Montmorency Just Cow 6 rue du Général De Gaulle 95880 Enghein Les Bains Fooleck 13 rue Saint Jacques 95160 Montmorency Associtation "Chez Maurice" Complexe etudiant de l 'Essec 1 avenue Berrnard Hirsch 95800 Cergy Le Jardin de Poche 4 rue Barthélemy Pocquet 35000 Rennes Kookaburra 13 rue des Cordeliers 64100 Bayonne Misterbang 6 rue de Metz 68100 Mulhouse Natural Mystic 27 rue Augustin Daumas 83000 Toulon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckan 1 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Salut , Yannous crame une slim et crame une aleda cote a cote on verra ..... ( moi je l'ai fiat donc je sais ) ! ! ! Et me prend pas pour un con .. Je sais qu'il y a pas de plastique :-o Mais n'empéche que cela à un sale gout ( surtout sur le cu ) L'ensemble de mon lycée ( environ 70 fumeurs ) sont unaniment Aleda Une fois pour voir mais pas deux .... ( roulez sous la pluie avec une slim c plus simple qu'avec une aleda ... La aleda colle beaucoup trop ) Lucas Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Bonjour, crame une slim et crame une aleda cote a cote on verra ..... ( moi je l'ai fiat donc je sais ) ! ! ! Je l'ai fait aussi... Et je confirme que la slim va te piquer le nez et les yeux alors que l'Aleda rien du tout... Je ne veux pas défendre ces feuilles transparentes mais c'est vrai qu'au niveau goût c'est surprenant' date=' ça a moins de gout qu'une feuille classique. Après c'est vrai que c'est étrange car plutôt épais et l'impression au toucher fait vraiment penser à du plastique. Au bout de 3 4 joint on n'a un GROS gout de plastique Faut passer à l'autoproduction, le shit de rue ça a toujours un sale goût... En tout cas avec ma production perso je n'ai aucun goût de plastique... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 Bonjour' date=' crame une slim et crame une aleda cote a cote on verra ..... ( moi je l'ai fiat donc je sais ) ! ! ! Je l'ai fait aussi... Et je confirme que la slim v Au bout de 3 4 joint on n'a un GROS gout de plastique Faut passer à l'autoproduction' date=' le shit de rue ça a toujours un sale goût... En tout cas avec ma production perso je n'ai aucun goût de plastique... ++[/quote'] +1 ! y a aucun goût de plastique (ni de rien d'ailleurs) puisque ce n'en est pas ! Moi je trouve ça assez sympa, on sent encore mieux le goût de l'herbe et vous pouvez les mettre en vrac dans vos poches, pas de danger qu'elles soient déchirées! P.S: le cul c'est jamais bon à fumer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-oetus 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 Avant de poster, vous pouvez cherchez si le sujet n'a pa été traité....ca prend pas de temps ! Pffffff Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIPY 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Merci Yannoux pour cette liste. Si des personnes n'ont malgrès tous pas de buralistes qui en distribuent pres de chez eux, il reste le net : S-Factory Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) décembre 3, 2006 Partager Posté(e) décembre 3, 2006 Au fait! on en parle dans le dernier Soft Secret ici-même il y a aussi un comparatif sur les reflecteur, pas mal. et bien sur, retrouve ton héros préféré : GANJA MAN, dans ses toutes nouvelles aventures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganache 0 Posté(e) décembre 14, 2006 Partager Posté(e) décembre 14, 2006 Salut, A propos de vente de feuille à rouler si vous pouviez faire un saut sur ce lien pour le promouvoir un max, juste un clic çà fait toujours plaisir https://********************************** Il y a des feuilles a rouler OCB - RIZLA , des balances de precision , des briques etc... le site reference les articles et pour acheter en confiance ils sont mis en vente sur ebay. Voir ici les cartouches feuilles OCBou rizla sur ebay https://************************************************* bonne soiree... merci de visiter https://********************** edit par bollox : Cannaweed n'est pas un support publicitaire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 15, 2006 Partager Posté(e) décembre 15, 2006 rentrez à la maison, humidifiez un joli safi bien fin, bourrez un bon shilum, et boumboum shankar.... que du bon..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vplanter 0 Posté(e) décembre 17, 2006 Partager Posté(e) décembre 17, 2006 à mon avis, ocb papier transparent tout ca...ca dégage des toxines... roulez vous simplement des bonnes feuilles de maïs like in Jamaïca!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleslacrapule 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 salut juste pour dire que j ai trouve ces feuilles transparentes dans un tabac a paris, des ALEDA 2.40 le paquet. le tabac c est le Dome a montparnasse. juste en face de la station vavin Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 "TRUCS ET ASTUCES" 1- prendre un feuilles normale pour rouler 2- une fois ton bricolage terminer se passer d l'huile sur les doigts et frotter le joint avec Ca y es maintenant ta l'air d'un bennet avec un beau joint transparent Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 Si des gens préfèrent le goût des feuilles transparentes et les jugent, à juste titre je pense, moins toxiques, libre à toi de les prendre pour des benêts (pas bennet)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés