parabolik 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salut tous le monde J'ai déja fumé avec ces feuilles transparentes c'est infect quand on lèche sur la colle ca a le gout de la menthe et quand on la fume on croirait que c'est du plastique fondue ,VIVE OCB LONG NOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Salutations!! certe ces feuilles sont dégueulasse mais elle sont moins nocive que nos bonne vieille feuille des potes qui font pharma à montpellier mon démontré que c'était fait à base de glucose Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Bah sa a rien d'exeptionnel sa il te suffit daller au bureau de tabac, tu demande du papier crystal et c bn OCB en font PEACe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky_Pancamo 2 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Mon avis : Les feuilles sont trop petites ! Et puis les collages il faut les tenir avec des pincettes parce qu'avec moi ça vole dans toute la pièce !! Et puis c'est clair qu'il y a un petit goût qui gâche la weed IMO C'est cool pour le style mais le goût gâche vraiment tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Yep à tous, Alors pour ce qui me concerne, je suis un fervent admirateur des OCB Slim bien qu'ayant beaucoup tourné aux Smoking Slim que je trouve désormais trop "épaisses" Pour les feuilles "transparentes", j'ai encore un paquet d'Aleda qui date de bientôt 1 an ! Bien trop peu large pour faire des jolis cônes et laisse un ptit goût de celullose dans la bouche. Cependant assez agréable pour les ptits pets ... Le gérant du GrowShop que je fréquente m'a offret un paquet de Grass Leaf. Un peu dans le genre des Aleda, mais en vert transparent, plus larges, collante des 2 côtés. Vendu en paquet de 50 feuilles ... y en reste plus, j'ai vraiment bien aimé ^^ Je n'en ai pas trouvé depuis en commerce mais je vous les conseille elles sont sensass ... issu de la celullose de coton je crois me souvenir. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Ouais, ce sont les OCB Crystal, 2€ environ... Perso j'aime bien en prendre pour les soirées, quand y'a de la beuh, niveau goût c'est impec, pour rouler on prend la main malgré la texture, y'a que l'allumage un peu "flamboyant" qui peut faire flipper... Et puis voir sa beuh dans son oinj, c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 salut, euh moi ocb crystal 1.20 € comme les slim sinon pour ceux qui aiment bien les petites feuilles comme moi, OCB expert c'est le top Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliwax44 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 hello, pour moi les feuilles transparentes sont à bannir, maintenant je suis avec la marque Sen-sky. Papier français égal ou supérieur a OCB et à 0,48€ (sur le net) pourquoi se priver. tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 hello amis cannaweedeurs, pour commencer ARRETEZ avec OCB (boloret = grand pote à sarko) ocb: marque à bannir!!!!!!!!!!!!!!!! sen sky de fabrication française est Tip Top!!!!!! en ce moment je fume un spliff à la sen sky, et je vous le redis: FUCK OCB JAH IS LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkiete 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 pa mauvaise les OCB crystal,la combustion et un peu plus lente(pa autan qu'avec un blunt...) agréable avec un bon seum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holico02 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Rien de vaut les bons vieux Zig-zag Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayaku 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Je peux plus commander sur internet ( problèmes avec la banque ) alors ou peut on en trouver sur marseille ca m'intrigue ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 que recherches-tu? des ocb, zigzag ou sen sky? pour les sen sky je les chope sur internet, mistersmoke (tres bon site)..... je ne sais pas si on en trouve en france. Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayaku 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 non des aleda ou des ocb crystal enfin des transparentes quoi il y a aussi les glass je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 et bien on en trouve au bureau de tabacs du coin enfin pour les adela, les ocb cystal aussi il me semble. mais bon rien ne vaut le bon papier.... et n'oublions pas!!!! Boloret (OCB) c'est le grand pote à sarko, c'est lui qui lui a prété son bateau.... vendre des slim et comme complice, sarko le roi de la repression, bonjour l'hypocrisie!!!!! FUCK BABYLON Jah is love Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayaku 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 bein je suis allé voir chez mon buraliste (vers longchamp) il en avais pas mais en meme temps il a l'air un peu bizarre ^^ jirais voir chez un otre merci a toi kingzSmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Il m'en reste quelques unes. Je sais plus la marque. Je les garde au cas ou. Mais je m'en servirai que si j'ai vraiment rien d'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut, Il m'en reste quelques unes. Je sais plus la marque.Je les garde au cas ou. Mais je m'en servirai que si j'ai vraiment rien d'autre. +1 Le seul paquet que j'ai acheté a fini comme sa, je prefere largement une slim à l'envers . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Tous les buralistes n'en ont pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 franchement vous rater rien j'en ai acheter 1 paquet y a presque 1 an et je le garde en cas de galère parce que c'est pas top ca se consume plutôt mal et c trop rigide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés