Invité Vyking Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Bonsoir à tous, voici un bref topic pour vous signaler l'arrivée de nouveaux modérateurs. Il s'agit de Liloute, Bollox, DioGenuS et G2loQ. Bienvenue à eux quatre ! :-D L'équipe CannaWeed se compose donc à présent de : Webmaster : ShePaKoiFer Administrateur : Vyking Modérateurs : bollox - Cr4b - DioGenuS - dm - G2loQ - jung liloute - Moricio - panthera - slack - snowflake - xtelle Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Bienvenu aux nouveaux modérateurs! En espérant ne pas avoir trop à faire à vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Et bien merci à l'équipe de me faire confiance, je ferais de mon mieux pour rendre CW le plus agréable à tous. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Hello collègues! Félicitations et bienvenue dans l'équipe:supair: Bonne modération Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 salut ! Ah enfin une modératrice qui n'est pas passive ^^ bravo liloute ! et aussi bravo aux autres nouveaux modos. Vous faites du trés bon boulot malgrés un nombre croissant de nouveaux noob qui poluent plus ou moins le forum. Chapeau bas a toute l'équipe de cannaweed ! bye lex Edit : Le rang de meilleur avatar ne serait-il pas remis en jeu par hasard ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Bonjour Eh bien FELICITATIONS a Liloute, Bollox, DioGenuS et G2loQ. Eh aussi a tous les autres modos qui font un tres tres bon boulot ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Hello, L'équipe s'agrandit, que du bonheur!!! Félicitationsà Liloute, Bollox, DioGenuS et G2loQ, bienvenue dans l'équipe. un pour tous et tous pour cannaweed! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 Yep merci pour l'accueil, j'essaierai de pas être trop dur avec les noobs a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 BONSOIR Ouep,un grand MERCI pour l'accueil et pour votre confiance. j'essaierai de pas être trop dur avec les noobs Moi egalement, et je promets de garder mon calme légendaire... :-D ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) octobre 25, 2006 Partager Posté(e) octobre 25, 2006 bienvenue aux nouveaux modo ps: vyk tu m'a pas oublié dans tes links ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) octobre 27, 2006 Partager Posté(e) octobre 27, 2006 Le rang de meilleur avatar ne serait-il pas remis en jeu par hasard ?! Non non ! :-D Laissez moi le savourer un peu quand même !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 Toute mes félicitations pour nos nouveaux modérateurs et nouvelle modératrice. Espérant avoir a faire un minimum et ne vous croiser que sur les posts des autres . Donc bon courages car en effet de plus en plus de pollution, trés cordialement votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
waskor 0 Posté(e) octobre 29, 2006 Partager Posté(e) octobre 29, 2006 bonsoir,cela fait plaisir de voir votre site s'ouvrir a d'autres personnes qui sauront garder le meme esprit. soyez indulgent meme si les questions poseés sont un peu idiotes mais parfois on se demande (dans mon cas) ce qu'on a fumé quand on voit le lendemain ce que l'on a posé comme questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) octobre 31, 2006 Partager Posté(e) octobre 31, 2006 ah ben c'est ça de mélanger la science et la drogue hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés