Engrais dutch formula

Messages recommandés

Salut,

je ne sais pas si cette marque est efficasse car je ne l'ai pas testé mais ce qui est sûre c'est que les nutriment ATAMI ça cartonne! solution A+B pour la croissance et rien d'autre, puis solution A+B plus du PK13-14 pour la floraison.

pour te donné une idée, après germination et 3 semaine de croissance et lampe MH à 30cm, ça donne 35-40cm de haut avec une douzaine de noeuds et des branche de 20cm en moyenne avec 4 à 5 noeuds chaqune! du bohneur pour bouturer!

tu calcules ça fait au moins 20 boutures pour commencer!

Bon après libre à toi de faire comme tu le sens mais avec ATAMI c'est une tuerie!!! lol

bonne continuation

salut

la dutch formula 3 part , est un bon engrais si en plus tu le complete avec leur additif, tu peux faire un bo carton, leur dosage surtout en croissance peuve etre un peu fort, donc fais gaffe, faut bien faire attention a metre le micro en 1er dans le reservoir de solucion nutritive.

j avais testé cet engrais dans un systeme gt 205 (NFT), car j avis reussi a négocié un don de l engrais 3 part +les additifs sur le stand de general hydro of hollande a la highlife contre un grow report, j aurais bien continué sur cette gamme, mais elle est pas dispo dans mon growshop

J'ai commencé une culture avec cet engrais, je l'ai vite laissé tomber. Trop concentré, et pas aussi complet que d'autres (j'utilise de l'Aqua Vega+Aqua Flores et c'est impec).

En plus ça a une couleur de sang de cochon, pouah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.